Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
4 avril 2009

Carte de félicitations

Bonsoir,

A vous voir si peu nombreuses sur mon blog en ce moment, je me demande si les cartes sont bien votre sujet de prédilection. Peut-être préfériez vous le temps où je réalisais essentiellement des pages de scrap ?

En tout cas, pour ma part, je m'éclate en carterie en ce moment mais je vous rassure, je vais bien devoir me calmer, faute de temps.

Aujourd'hui, pendant la sieste des pichounettes, j'ai quand même pris le temps de faire une carte de félicitations pour la petite Amélie (cf. mon dernier post).

Voici la cartounette :

amelie

J'ai une fois de plus utilisé mon nouveau set stampin'up, cadeau d'anniversaire de mon homme.

Le tampon fleur et le papillon en font parti, tout comme l'oiseau et la branche de la carte précédente... ah que je l'aime ce set !

Le papillon et les fleurs sont embossés après avoir été colorés aux feutres (j'utilise des faber castell mais je rêve d'avoir des marqueurs prismacolors où les couleurs se mélangent.. avec ceux-là le papier pluche si on superpose trop les couleurs pffff).

Sinon le papier rose de la carte est irisé mais çà se voit pas au scan.

Alors qu'en pensez vous ?

Bonne fin de we !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> je viens de découvrir ton blog grace à Dominique (La mure sur Azergues) a qui tu donnes des cours de scrap, d'après ce que j'ai compris...<br /> c'est vraiment sympa ce que tu fais. j'aime particulierement tes pages. mais tes cartes sont chouettes aussi!!<br /> Tu es du coin aussi! Si ca te dit tu peux nous (les lyonnaises) rejoindre sur le forum "les lyonnes su scrap". <br /> a bientot<br /> Maë
J
Moi je suis fan de tes réalisations, que ça soit des cartes ou des pages huhu<br /> <br /> Ta carte de félicitation est tout simplement superbe!<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
Heu non moi perso je prefere tes cartes mais bon , c'eset mon avis!!!!Bravo encore pour ton travail , vraiment j'adore , continue comme ca !!!<br /> Pour les prismacolors il y a bientot la fete des meres , on peut toujours rever....
S
bravo pour cette jolie carte et bienvenue a Amélie !
F
Très jolie.<br /> <br /> Figure-toi que moi c'est le contraire je suis carterie et pas scrapbooking photo
Publicité