Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
9 avril 2009

Oiseaux sur fil

Coucou les filles,

Quel temps fait-il chez vous ? Ici c'est grand beau et on en profite à fond car çà va pas durer !!! D'ailleurs on a prévu d'aller faire une sortie au lac des sapins cette après midi, j'y vais avec une copine et ses deux fistons, çà promet !!

Trève de bavardage, hier soir, j'ai réalisé une "petite" carte en attendant d'avoir plus de temps pour scrapper une page (mouahaha).

oiseauxsurfil

Pour ce paysage bucolique, j'ai utilisé un tampon arbre de stampin'up et un de Penny Black "birds on wire".

Je suis pas super satisfaite de la verdure car je n'avais pas en ma possession la couleur "pesto" tant convoitée et qui aurait été mieux adaptée que "sapmoss green" de Nick Bantock. Je viens de la commander grâce au produit de mes ventes de tampons magnolia ainsi que d'autres nouveaux tampons que je vous montrerais tout bientôt enfin quand je les aurais reçus...

Le ciel aussi m'a donnée du fil à retordre si je puis dire car idem, j'ai beau avoir plusieurs bleus, je n'ai pas celui qu'il m'aurait fallu (un de stampin'up qui ne se vend pas en France grrrrr....).

Bon demain je pars pour le week-end de pâques dans le sud (près de St Tropez), j'allais dire au soleil mais vu les prévisions météo, çà risque d'être sous la pluie enfin bon tanpis ;). Du coup je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de pâques, mangez pas trop de chocolat et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il y a beaucoup de projets sur les blogs américains que j'aimerais tenter mais on ne dispose pas des produits Stamping Up nécessaires.<br /> <br /> Mais bon ta carte est tout de même plutôt réussie. J'aime beaucoup.
A
Coucou!!!<br /> Encore de tres belles cartes dit donc , bravo , moi je l'aime beaucoup celle la !!!C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver la couleur ideale , mais il faut faire avec ce que l'on a !!!<br /> Le lac des sapins???Tu ne serais pas dans la region lyonnaise ????Parce que moi je suis pas tres tres loin!!!!!<br /> Biz et a +
P
MAGNIFIQUE ce travail d'encre ! Un résultat somptueux !
T
superbe !!!!!!!
J
Toujours de très belles cartes qui font rêver ;)<br /> <br /> Passe un bon week end de pâques toi aussi (idem, pas trop de chocolat pour toi non plus ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité