Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
15 avril 2009

Futilités

Coucou !

Alors, il était comment ce we de pâques ? Pour ma part, venteux, pluvieux mais çà fait du bien d'être en ouacances :). Et le chocolat miam miam !!

Nous avons fêté mon anniversaire là-bas et j'ai eu la surprise de déballer une magnifique cuttlebug vert pomme. Oh la la, depuis le temps que j'en rêvais c'est trop cool !! Du coup, me suis empressée de commander quelques plaques d'embossage sur un site us. Maintenant y a plus qu'à patienter et espérer que çà arrive bien vite.

Au fait, j'en profite pour vous poser une question au sujet de la cuttlebug. J'imagine que certaines d'entre vous l'ont et pourront me renseigner. Est ce que vous avez réussi à découper avec le die fournis (forme de timbre) ? Pour ma part, j'ai pas voulu forcer mais je n'y suis pas arrivée par contre çà a laissé de vilaines marques sur la plaque du dessus grrrrr..... J'espère que vous pourrez me répondre car même si je compte l'utiliser que pour l'embossage, je trouve étrange que la hauteur total semble trop haute pour passer dans la machine et que du coup, çà ne fonctionne pas ! Merci d'avance pour vos réponses !

A part çà, j'ai bien vendu mes tampons magnolia sur ebay, je suis ravie et je vais pouvoir réinvestir dans des tampons "wildlife", j'ai trouvé un site qui en vend des chouettes ici, je me tâte pour le moment en attendant de recevoir tous mes paiements. Si vous avez d'autres adresses ou je pourrais trouver des arbres, herbes, décos, animaux, je suis preneuse !!!

Voila pour les futilités du jour, je n'ai rien à vous montrer alors je vous mets quelques photos de ce we ;).

ClemReduite ClemPissenlit  Elise

100Reduite   vagues

La dernière c'est pour vous montrer à quel point la mer était agitée ! D'ailleurs ma grande a fait cette tête à cause du sable qui lui faisait mal aux jambes et aux yeux :

Elisegrincheuse

Heureusement, lundi, jour du départ, il faisait beau et elles ont pu profiter de la plage pour faire des pâtés de sable :).

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes photos. Pour ce qui est de la cuttlebug tu aurais du pouvoir découper le die, par contre pour la trace c'est normal. C'est normal aussi que ça force un peu (pas trop quand même). N'hésites pas si tu as besoin d'aide. Biz
F
C'est normal que ça laisse des traces, mais ce n'est pas normal que ta feuille n'aie pas été coupée. As-tu bien mis les éléments dans l'ordre??<br /> <br /> La plaque A en dessous puis une plaque B, le die (partie métalique en dessous), la feuille et pour finir la deuxième plaque B. <br /> <br /> Je viens moi aussi de me l'offrir et ça a fonctionné. <br /> <br /> Tiens moi au courant veux-tu.
Publicité