Pour le prochain cours, je vais demander à mes élèves de relever un challenge à savoir scrapper dans des couleurs imposées.

J'ai choisi deux combinaisons : prune - vert - jaune et beige - marron - jaune orangé - turquoise

Comme çà c'est plus simple car certaines mamans scrappent des photos de garçons et d'autres de filles donc pas évident suivant les couleurs.

Au départ, j'ai voulu tester la combinaison orientée "filles" mais finalement j'ai choisi l'autre car les photos de ma pichounette prises lundi matin sur la plage de St Aygulf s'y prêtaient particulièrement.

Pour tout vous dire, cette page m'a donnée pas mal de fil à retordre car çà faisait longtemps que je n'avais pas scrappé une page 30*30.

Bref voici le résultat :
Jeuxdeplace jeuxdeplagedet2 jeuxdeplagedet

Les papillons ont été coupés et embossés avec ma cuttlebug. J'ai reçu les plaques commandées mardi aujourd'hui ! Autant dire que c'est super rapide sachant que çà vient des Etats-Unis. Je suis ravie et j'adore mon nouveau jouet :).

Sinon j'ai utilisé un papier basic grey pour le fond ("recess"), un rouge de garance marron et un papier original de studio calico avec des cartes dessus (ils vendent des kits mensuels).

Rien à ajouter si ce n'est que çà fait du bien de s'y remettre !!!! :)

A bientôt et bon we !
Murielle