Coucou,

Toujours d'après un tutoriel de Michèle Zindorf, voici une carte que je viens de finir.

Pour la réaliser j'ai utilisé la planche de tampons transparents d'inkadinkado Rock star trouvée sur ebay pour 5€ (cool ce prix !).

rocknroll

On ne voit pas bien les détails mais pour rendre la guitare très noire, j'ai embossé toute la partie noire avec de la poudre distress black soat, j'adore l'effet granuleux au toucher.

Sinon je suis un peu déçue des arabesques vert foncé tamponnées au dessus (gaïa), j'en aurais voulu des plus fines mais je n'en ai pas malheureusement.

Le joyeux anniversaire, c'est un tampon transparent artémio (seule planche ou y a des textes en français avec une typo sympa), je l'ai tamponné en blanc (stazon) et en noir (india) et repassé en blanc avec le stylo 3D car çà se voyait pas assez, idem pour la note de musique.

La semaine prochaine je propose un cours sur comment faire toutes ces cartes à mes élèves, j'espère qu'elles vont pas prendre peur lol. Va falloir que j'emmène ma scraproom vu tout le matos qu'on va avoir besoin hi hi.

Une dernière info, j'ai remis des choses en vente sur ebay sous le pseudo artetfantaisieboutique et désormais j'ai un statut de professionnel sur ebay (je suis auto-entrepreneur depuis janvier), çà se fête non ?

J'ajoute que mes cartes sont à vendre au prix de 3.5€ enveloppe comprise alors si y en a une qui vous fait grave de l'oeil, n'hésitez pas à me contacter !! (murielle@art-et-fantaisie.fr)

Bonne journée !