Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
24 avril 2009

Cartes en vrac

Coucou,

Voici non pas une mais trois cartes réalisées entre hier et aujourd'hui, c'est un exploit lol.

chat hibou branchages

La 1ère met en scène un chat sur un mur (deux tampons de la plaque "chats automne" de Katzelfraft). J'ai galéré pour que le mur ressemble à quelque chose vu que le tampon est tout petit, il a fallu jouer avec le stamp-a-ma-jig de stampin'up pour que tout soit correctement placé.

La deuxième associe le tampon hibou de la plaque "chats automne" et la branche de la plaque "hummingbirds" toujours chez Katzelkraft. Là aussi ce fut la bataille car la branche nue est un peu courte à mon goût :). J'ai utilisé les encres adirondack couleurs peeble et lake mist.

La dernière j'en suis pas totalement satisfaite, j'ai utilisé un tampon de stampendous "branch trio" et un de hero arts "artistic Acer". J'ai dû repasser sur certains traits car çà ne rendait pas bien et au final je trouve que çà fait trop coloriage... bref

Alors qu'en pensez vous ?

Pour changer de sujet, je vois que j'ai de moins en moins de commentaires et même si je sais que certaines personnes visitent mon blog sans en laisser, je me demande si je vais le poursuivre. J'avoue que je suis dépitée, d'un côté je manque de temps pour tout et j'en prend pour vous faire partager mes créations et d'un autre ben je ne sais pas si mon blog vous intéresse ou non, s'il plait ou non...

Votre avis serait le bienvenu !

Sur ce, bon we à toutes,
Murielle

Publicité
Commentaires
S
Ce serait dommage d'arrêter ; il faut mieux peu de créations de bonne qualité, qu'une grande quantité de mauvais goût (et il y en a !!). Quant au concours, ça reste un concours... et même si vous n'êtes pas retenue, vos créations n'en sont pas moins belles et elles me donnent bien des idées.<br /> Allez Murielle ! On reprend des vitamines et on continue... rien que pour le plaisir... le vôtre et le nôtre.<br /> Sylviane
C
j'aime beaucoup tes cartes!bravo!
A
Ca serait vraiment dommage de nous laissez , franchement c'est vrai que je viens sur ton blog presque toutes les emaines mais je ne laisse pas forcement des commentaires. Je t'avoue que maintenant je me base plus sur l frequances de visites que sur les commentaires pour voir si mon blog va bien .Sinon tes cartes sont superbes , et la derniere est ma préférée!!!Franchement n'arrete pas , c'est une tres bonne vitrine sur ton trvail par rapport a ton activité.Je sais que ce n'est pas facile de tout concilier mais bon , on y arrive quand même !!!J'espere te rencontrer bientot , a+ et tiens bon !!!!!
P
Personnellement je suis une fidèle de ton blog : j'adore ton travail d'encre & je trouve tes cartes somptueuses, même la 3è !!! <br /> J'espère que tu le poursuivras pour le plaisir de nos yeux !!!!<br /> Le pbl des blogs, c'est que pr le faire vivre, on est parfois obligé d'aller visiter régulièrement ceux des autres, sinon on est "oublié".<br /> Bonne continuation !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
T
elles sont trop joli
Publicité