Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
27 avril 2009

Merci :)

Merci à celles qui m'ont laissée un message sur mon dernier post. Ce n'est pas facile tous les jours de tout concilier, vie de famille, vie professionnelle qui ne décolle pas, mon association et mon blog. Bref, je me doute que certaines personnes ne laissent jamais de commentaires et moi la première... du coup, je vais continuer mon blog mais venir peut être moins souvent en groupant les réas... je sais pas j'y réfléchis.

Sinon, je vous rappelle que je vends quelques produits de scrapbooking sur ebay (poudre de velours (flock), oeillets, attaches parisiennes) sous le pseudo artetfantaisieboutique. C'est difficile de se faire connaître et à force de nous rabâcher que c'est la crise, les gens préfèrent dépenser moins en prévision. Alors si vous avez des idées pour faire parler de soi, je suis preneuse !

A part çà voici ma dernière réalisation :
herbe

Je suis pas satisfaite de mon bout de montagne car je trouve les fleurs trop grosses (j'en ai pas de plus petites) mais disons que çà change un peu....

Le tampon herbe est de Katzelkraft et le papillon de Magnolia (un des rares que j'ai gardé).

Merci de votre visite,
Murielle

Publicité
Commentaires
M
OUPS !<br /> MON commentaire est signé Adie... mais il est bien de moi ! Sorry !<br /> En tous cas je te renouvelle mes encouragements !<br /> Courage !<br /> <br /> Bisous !
D
c'est chouette
A
Courage Murielle !<br /> Tes cartes sont une merveille chaque fois... moi aussi je serais déçue si tu t'arrêtais de poster !<br /> J'ai un faible pour la carte "Rock'n roll"... elle déchire !!!<br /> Mais celle-là est très réussie, je t'assure !<br /> Bravo cocotte et surtout continue pour notre et ton plaisir à nous enchanter !!!<br /> Je te bise bien bien fort !
P
Coucou !<br /> Il faut avant tout que le scrap & le blog restent un loisir & un plaisir.<br /> J'ai tjs plaisir à venir voir tes créas & serais déçue si tu venais à arrêter de poster...<br /> Mais effectivement, nous faisons toute comme nous pouvons pour concilier le tout.<br /> Mon blog est très irrégulier, au rythme de mon scrap (je n'ai rien fait dps 15j), de mon humeur, de ma vie...<br /> Dc ne te prends pas trop la tête... les personnes qui te sont fidèles, le resteront...<br /> Bizzz<br /> Soma
T
superbe !!
Publicité