Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
7 mai 2009

Scraplift

Bonjour,

Ayant une folle envie de scrapper et peu de temps pour le faire, j'ai décidé de scraplifter une page de Karine (KBI) qui a suivi un sketch proposé par variations créatives le jour du scrapbooking day.

Voici le sketch en question :
38932457
Et voici La page de Karine (magnifique !) :
KBI_scrap_day_1
Et enfin la mienne :
Villepey Villepeydet

J'ai utilisé le matériel suivant :
- Tampons Inkadinkado (arabesques), florilèges design, hero arts (fleur)
- Papiers bazzill et sei (collection oasis)
- Branche et oiseau en feutrine (artémio et toga)
- Fleurs prima collage
- Alphabets autocollants october afternoon et rose moka
- Demi perles de je ne sais plus où idem pour les boutons de nacre turquoise
- Fibres bronze et ruban bleu
- Papillons découpées et embossées avec la cuttlebug
- Couture à la machine

Bonne journée et d'avance je vous souhaite un excellent we !

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta page...un scraplift tout a fait réussi...tout en douceur et une magnifique photo...Bravo !!
V
Très jolie page, toute douce, et j'aime bcp ta dernière carte aussi ! bizzz
M
Bravo Murielle !!!<br /> Ton "challenge" est réussi selon moi !<br /> <br /> je te bise bien fort !
T
il est superbe ton lift
M
c'est splendide!tres reussi
Publicité