Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
28 mai 2009

Pas beaucoup de création

Coucou,

En ce moment je ne scrappe pas beaucoup, j'ai néanmoins participé au concours lancé sur le blog http://unamourdescrap.canalblog.com/ pour les deux premières semaines. Pour le moment, il y a un vote ouvert à tout le monde pour choisir les 3 préférées parmi 34 pages de la semaine 1. La mienne (pseudo Shoupinette) met en scène ma princesse qui n'arrive pas à souffler sur le pissenlit ! Je ne peux pas la mettre en ligne pour le moment mais vous pouvez la voir à l'adresse mentionnée. J'espère qu'elle vous plaira !!

A part çà, je suis un peu morose en ce moment car mon homme est en déplacement pour la semaine... gnark gnark gnark. Tout gérer seule avec les deux puces, ben c'est parfois très sport et j'ai hâte qu'il rentre car mine de rien, à deux tout va beaucoup mieux !

Bon allez je vais suivre la fin de mes ventes sur ebay (flock, oeillets et attaches parisiennes, pseudo : artetfantaisieboutique si çà vous dit).

Bises et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Ta page je l'ais trouvé super belle et tu fais partie de mes choix!<br /> C'est drôle je connais ton pseudo sur ebay mais, je ne savais pas que c'était toi! Bonnes ventes alors!<br /> Biz Cocoloko07
M
C'est vrai que tout est plus facile à 2 !<br /> Je te souhaite bon courage en attendant le retour de ton homme !<br /> Et surtout... plein de ventes sur ton espace Ebay !<br /> Je t'embrasse bien fort !
Publicité