Coucou,

Aujourd'hui un petit poste léger pour vous parler de ma page pour le concours de miss mini mag, semaine 1. Les résultats sont tombés et c'est sans surprise que j'ai constaté que non, je ne suis pas dans le trio de tête. Pourtant je l'aimais bien ma page, pourtant j'avais l'impression qu'elle était pleine de peps, pourtant... bref une petite question me taraude l'esprit, et si au lieu de centaines d'anonymes, ce serait des pros qui avaient fait leurs choix, aurais je été mieux placée ?

Loin de moi l'envie de critiquer les gagnantes, je ne me le permettrais pas car je respecte le travail qu'elles ont fourni.... cela dit, je me demande si je ne suis pas dépassée par la mode scrap. En effet, sans citer personne, des pages sans photos avec illustration de publicité, on n'aurait jamais vu çà il y a quelques années. Ce n'est pas mon style mais c'est un style qui apparemment plait plus que ce que j'aurais pu imaginer. Pas besoin d'extrapoler pour se demander si tous les votants ont vraiment voté pour leurs pages préférées ou... Et oui la toile est grande et le monde du scrap impitoyable (bon ok ce n'est pas Dallas tout de même quoique ;)) et force est de constater que certaines ont des avantages que je n'ai pas, beaucoup de scrapcopines, énormément de commentaires sur leurs blogs. Alors il n'y a qu'un pas à penser que çà peut servir dans ce genre de concours ou ce sont des inconnus qui votent, non ?

Bon je suis certaine que mon post va faire bondir mais tanpis j'assume. Et pour celles qui se demanderaient si je ne suis pas une mauvaise perdante ben non pas tant que je suis certaine que c'est jugé équitablement et la j'ai des doutes donc je préfère en parler que ruminer dans mon coin.

Pour finir, je souhaite bonne chance à toutes celles qui s'accrochent pour la suite. Pour ma part, je jette l'éponge.

Bonne journée

PS : Voici la page concernée avec pour contraintes feutrine, oiseaux, rose, violet, vert.
semaine1Shoupinette