Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
5 juin 2009

Dépassée

Coucou,

Aujourd'hui un petit poste léger pour vous parler de ma page pour le concours de miss mini mag, semaine 1. Les résultats sont tombés et c'est sans surprise que j'ai constaté que non, je ne suis pas dans le trio de tête. Pourtant je l'aimais bien ma page, pourtant j'avais l'impression qu'elle était pleine de peps, pourtant... bref une petite question me taraude l'esprit, et si au lieu de centaines d'anonymes, ce serait des pros qui avaient fait leurs choix, aurais je été mieux placée ?

Loin de moi l'envie de critiquer les gagnantes, je ne me le permettrais pas car je respecte le travail qu'elles ont fourni.... cela dit, je me demande si je ne suis pas dépassée par la mode scrap. En effet, sans citer personne, des pages sans photos avec illustration de publicité, on n'aurait jamais vu çà il y a quelques années. Ce n'est pas mon style mais c'est un style qui apparemment plait plus que ce que j'aurais pu imaginer. Pas besoin d'extrapoler pour se demander si tous les votants ont vraiment voté pour leurs pages préférées ou... Et oui la toile est grande et le monde du scrap impitoyable (bon ok ce n'est pas Dallas tout de même quoique ;)) et force est de constater que certaines ont des avantages que je n'ai pas, beaucoup de scrapcopines, énormément de commentaires sur leurs blogs. Alors il n'y a qu'un pas à penser que çà peut servir dans ce genre de concours ou ce sont des inconnus qui votent, non ?

Bon je suis certaine que mon post va faire bondir mais tanpis j'assume. Et pour celles qui se demanderaient si je ne suis pas une mauvaise perdante ben non pas tant que je suis certaine que c'est jugé équitablement et la j'ai des doutes donc je préfère en parler que ruminer dans mon coin.

Pour finir, je souhaite bonne chance à toutes celles qui s'accrochent pour la suite. Pour ma part, je jette l'éponge.

Bonne journée

PS : Voici la page concernée avec pour contraintes feutrine, oiseaux, rose, violet, vert.
semaine1Shoupinette


Publicité
Commentaires
L
Je suis tout à fait d'accord avec ton post. Moi aussi, je participe avec plaisir à ce concours mais je suis aussi dubitative que toi quant à nos chances de gagner. Mais c'est pas grave... Je peux te dire que tes deux premières pages étaient tout simplement sublimes et que j'ai voté pour elles (d'ailleurs sur ce coup là on m'a fait remarqué que je n'étais pas stratége pour un sou puisqu'en votant pour les moins jolies, j'aurais eu + de chance de remonter dans le classement !). Mais moi j'ai vraiment jouer le jeu en attribuant ma voix à mes pages préférées et non à des personnes reconnues que leurs pages soient belles ou non. Donc continue, ton scrap est tout à fait celui que j'aime.
G
Tu as raison et bien résumé la pensée universelle de notre monde de "loisir" tu sais que tes réas sont toutes plus belles les une que les autres, que ce soient tes pages ou tes créations en carterie que j'aime énormément.<br /> Moi, il y a bien longtemps que j'ai jeté l'éponge...<br /> <br /> Plein de bizouille<br /> Géraldine
C
Coucou, je viens de lire ton com sur mon blog et ton message ici, il y a des réalités qui ne trompent pas mais...moi j'avais que le pb de pseudo qui me génait même si je perds. Quand une personne m'a dit tu as une bonne place (oui un moment tu devais être 3ème)j'ai dit non c'est pas moi...Mais sâche que pour la 2ème semaine moi j'ai voté pour toi ! car je la trouvais superbe ! pourtant regarde ma place pas terrible, tu es 3ème, mais j'ai quand même participé à la 3ème semaine avec ma carte, car je fais mon scrap pour le plaisir, pourtant ma soeur est 1ère les 2 semaines mais je continue et je participe à la 4ème semaine avec mon canvas...Pourtant je n'ai pas de fille, ni de photos bébé...Ne te décourage pas...moi je viens sur ton blog parceque j'aime ton scrap...amitiés, Isabelle
V
Heureusement que tu ne t'es pas découragée pour la suite ! Moi je l'aimais bcp ta page, bizzz
L
je viens d'aller voir les pages et j'aime vraiment bcp la lempicka dont tu parles (je suppose), je la trouve tres originale, innatendue<br /> ca change ... avant c'etait tjrs des photos de bébé ou de petites filles qui gagnaient.<br /> je n'ai jamais fait de concours scrap , mes maigres participations à deux petits forums ne remportent quasi jamais de votes. c'est un peu vexant j'avoue lol, je me console en me disant que bcp votent entre copines...<br /> j'aime bien ton scrap , je ne suis pas archi fan de cette page, peut-etre genée par le fond foncé<br /> ne te decourage pas, on scrappe avant tout pour nous -meme et notre famille :)
Publicité