Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
8 juin 2009

Waterfall card

Coucou,

Depuis un petit moment, je cherchais du temps pour faire une carte waterfall et j'ai enfin pu m'y mettre hier. J'ai trouvé un tutoriel sur le site suivant splitcoaststampers. Y a aussi des tutoriels sur youtube en tapant waterfall card comme recherche.

Le plus difficile fût de traduire les dimensions des pouces en centimètres !

Enfin voilà les résultats, tout d'abord une carte pour tester le truc donc rien de transcendant sur celle ci :
waterfall1 waterfall2

Et voici celle réalisée pour l'anniversaire de mon homme (c'est mercredi et il sera pas la :() :
waterfallDH1 waterfallDH2 waterfallDH3 waterfallDH5 waterfallDH4

Tout est réalisé avec des encres (adirondack cloudy blue, stonewashed, glimmer mist denim blue et suede). Le tampon montre vient de Katzelkraft et celui du texte Artémio. J'ai embossé les motifs avec de la poudre saphire qui a de jolis reflets bleu. Le fond de la carte est embossé à la cuttlebug.

Merci du passage sur mon blog !

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup toutes tes cartes ainsi que ta page pour le concours de Val (je comprend que tu soit déçue, j'ai été moi aussi déçue par le choix de la première... même si je n'ai fait partie que des votantes lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à binetôt<br /> Jolia
N
j'aime beaucoup la carte masculine !!
T
elle est super belle ta waterfall
G
j'aime bien aussi ce système de carte... les tiennes sont très jolies, bravo et bise du lundi
L
La carte pour ton homme est superbe !<br /> J'adore le duo chocolat/bleu et le tampon montre est une excellente idée avec ce type de carte : le temps qui passe au fur et à mesure qu'on déroule...<br /> Bises<br /> Isa
Publicité