Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
14 juin 2009

Commande de page

Ce soir, je vais vous montrer une page réalisée la semaine dernière sur demande. Ma copine voulait un emplacement pour pouvoir écrire un petit mot, j'ai donc mis en place un système de tirette.

Voici la page avec tirette fermée :
darioferm_eReduite

Avec tirette ouverte :
darioouverteReduite

Quelques détails :
dariodet1 dariodet2

J'ai beaucoup aimé réaliser cette page malgré les couleurs de la photo (orange dominant) qui m'ont posée soucis et obligée de couper des papiers pour finalement me rendre compte que çà n'allait pas.

Alors qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai encore des pages à vous montrer mais çà attendra demain lol.

Ce soir, j'ai réalisé un jeu de memory pour mes filles avec des photos des enfants de notre entourage. J'ai réalisé 12 paires soit 24 cartes que j'ai plastifié pour qu'elles durent plus longtemps. Elles aiment beaucoup ! Maintenant, me reste à faire la boite !

En ce moment, je suis très scrap dérivé et j'ai de furieuses envies de bricolages pour enfants... les vacances approchent alors je cherche des idées à droite et à gauche pour occuper mes miss. Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Bises et bonne fin de we !

Publicité
Commentaires
M
Encore un résultat stupéfiant !<br /> Je suis décidemment fan de tes pages ! <br /> Le peps n'empêche pas la délicatesse... c'est surtout ça qui me plaît dans ton scrap !<br /> Bravo Murielle !<br /> Je te bise bien bien fort !
C
une page tout simplement magnifique et originale, bravo pour la tirette je n'ai jamais fait ! bizz
S
très jolie page !!!
C
Très jolie réa ! Les couleurs sont pleines de PEPS et ça me plaît ! Biz
C
Très jolie réa ! Les couleurs sont pleines de PEPS et ça me plaît ! Biz
Publicité