Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
22 juin 2009

Pas de scrap dans ce message !

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, voici un message qui n'a absolument rien à voir avec le scrap ! J'ai juste envie de vous présenter notre futur bébé

bebeChien

Il est né début juin et n'a que 15 jours sur cette photo. C'est un croisé border collie - berger australien, la maman que voici :

maman

Nous cherchions depuis un moment à agrandir notre famille et ce sera chose faite vers le 18 août (après nos vacances), lui laissant le temps de grandir un peu avec sa maman.

Inutile de vous dire que j'ai super hâte et que ma préoccupation du moment c'est "comment allons nous l'appeler ?", c'est l'année du E alors pas facile. Si vous avez des idées, je suis preneuse !!

Sur ce, je vais me coucher et je reviendrais tout bientôt vous montrer des créations en scrap.

EDIT du lendemain : Merci à toutes pour vos gentils commentaires, çà me touche vraiment. Alors pour vous répondre en vrag, il ne peut pas porter le nom d'Eliot car le fils d'amis très proches s'appelle ainsi quant à Eddy, çà fait trop humain pour moi !! Dom, c'est un mâle.

Voici ma liste provisoire d'idées :

Eclair, Eclipse (imprononçable pour ma puce), Ebène, Epsilon (on est très branchés maths avec chéri), Edison, Emule (petite vanne entre nous sur le pear to pear), Euclide, Ecume (çà fait fille non?), Etoile, Eros, Enjoy (mon préféré), Echo, Easton, Ego, Earth (imprononçable pour mes deux filles lol).

Devinez lequel préfère ma grande ??

Et vous lequel préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
T
Tout d'abord, je me presente, je suis ta maman noel bis, qui est bien bien en retard...<br /> <br /> Je voulais te dire que je ne t'ai pas oublier, j'ai juste pas trop eu le temps, mais ton paquet part cette semaine !!!<br /> <br /> Sinon je voulais te dire que j'ai une chienne croisé border et australien !! Prend la en main des le debut !!! C'est un gros gros caractere !!!<br /> le border est tres abboyeur, et aura tendance a courir apres tout ce qui bouge, velo, coureur, etc...<br /> J'ai bcp de mal avec la mienne.<br /> Voila j'espere que vous etiez bien au courant de tout cela avant de vous lancer dans l'aventure du border collie !<br /> <br /> Bises
S
Ebene ou Epsilon j'aime bien
J
Il est tout mimi ton (futur) chien<br /> Pour le nom préféré de ta fille je dirais Etoile ^_^ quand à moi j'aime beaucoup Enjoy moi aussi ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
EBONY, comme ébène... Il est trop beau ! Ca me fait penser à mon ancienne chienne OPALE, qui était border collie. Ce sont des chiens adorables, qui protègent bien leur troupeau !
D
Félicitations, il est adorable, c'est un mâle ou une femelle ? A+ bonne journée
Publicité