Comment allez-vous ? Ici çà va mieux depuis que mon homme est rentré de déplacement, pfiouou j'aime pas quand il n'est pas là.

Lors de mon dernier message, je vous ai montré un panier avec des cartes. Aujourd'hui, je viens de finir le petit frère, une boîte avec ses cartes qui est pour un monsieur donc plus masculine.

Pour cette réalisation, j'ai encore utilisé des papiers SEI (je suis addicted en ce moment ;)) mais de la collection Oasis. Ils sont dans les tons vert, marron chocolat, orange et bleu clair et sont vraiment trop beaux !

Trève de parole, voici les photos :

boiteCartes boiteCartesCote boiteCartesOuverte boiteCartesDet boiteCartes1 boiteCartes2

La boîte est toute simple à réaliser, je suis partie sur du papier kraft pour rester dans les couleurs des cartes (bonjour la consommation de bazzill kraft en ce moment !) et j'ai renforcé les bords en ajoutant du papier. Le couvercle, même principe sauf que j'ai remis du papier sur le dessus et les côtés pour rigidifier.

La 2ème photo est une vue de côté pour vous montrer l'épaisseur, en fait elle ne fait que 3 cms de haut :) et elle aurait pû être plus petite mais après çà aurait été plus compliqué pour coller les papiers de renfort.

Pour les animaux sur les deux cartes semblables, ce sont des tampons artémio et j'ai embossé les motifs principaux avec de la poudre orange (j'adore !).

Alors comment vous trouvez ?

Maintenant je cherche une idée pour emballer ces cadeaux et je pense à du papier transparent histoire qu'on voit ce qu'il y a dedans, affaire à suivre ;).

Sinon, j'ai aussi réalisé une carte avec mes nouveaux tampons unity stamps sur le thème des vacances et qui sont trop beaux, ce sont ceux-ci :
Beach_Days___Sun_Rays

Voici la carte :
chateauSable

Je me suis inspirée d'un tutoriel de Michèle Zindorf sauf que mon motif est aquarellé aux distress et j'ai utilisé la technique du cache pour ne pas salir le château.

Pour en revenir à ces tampons, j'ai tellement flashé sur le style de cette société que je me suis abonnée au kit mensuel, j'ai hâte de recevoir la planche de juin que voici :
JunePerfectinEveryWay
Et vous, êtes vous abonnés à des kits de scrap ? Si oui, lesquels ? J'avoue qu'après avoir été abonnée à Scrapgoods qui a malheureusement dû fermer ses portes, je n'ai pas retrouvé de kit à la hauteur de mes espérances (scrapgoods proposait des kits avec des techniques à tester).

Allez j'arrête mon blahblah et vous dis à tout bientôt ! (à venir un canvas et des ATC sur les oiseaux)

Bon week-end !