Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
4 juillet 2009

Unity stamps

Comment allez-vous ? Ici pas trop mal, je suis sur le feu car je suis exposante à un vide-grenier demain. Du coup, pas trop eu le temps de poster ces derniers temps, trop occupée à faire du tri dans mon garage (et y avait du boulot !!!).

A part çà, je sais plus si je vous ai dis mais j'ai reçu mes tampons du mois de juin de Unity stamps. Ils sont fabuleux :). Voici donc une petite création avec l'un d'entre eux :

poiresReduite

J'ai colorisé le poirier (fun non ?) avec mes prismacolors et çà faisait bien longtemps que je ne les avais pas sortis de leur boîte. Le papier de fond est encore de SEI collection bridgeport (je ne m'en lasse pas !) et toujours du bazill kraft pour le fond (une vraie addiction en ce moment).

Pendant que j'y suis, je vous montre aussi le canvas que j'avais réalisé pour la semaine 4 du concours de miss mini-mag, j'ai fini 4ème à la mauvaise place car seules les 3 premières sont primées. N'empêche que je l'aime beaucoup ce canvas et il trouvera une bonne place sur un mur dans la maison.

semaine4Shoupinette

C'est un canvas en lin naturel, ma couleur préférée du moment ;) tellement que j'ai acheté de la toile de lin pour scrapper cet été !

Les papiers je ne sais plus de quelles marques ils sont désolée. Les branches de cerisier sont tamponnées et découpées et dessus j'y ai collé des demi perles (bientôt en vente sur ma boutique ebay). Un peu d'embossage à la cuttlebug et le tour était joué (les petits carrés en haut à gauche).

Bon je vous laisse on m'appelle !

Bonne fin de we



Publicité
Commentaires
T
supe rjoli !!!!!
M
4 ème seulement ?<br /> Ben dis donc ! Soit ça confirme qu'on n'a pas tous les mêmes goûts, soit les trois premières ont vraiment tout "déchiré" !!!<br /> Bravo cocotte, moi, je l'aime ton tableau !<br /> Big bisous
G
Magnifique ton canvas !!!
Publicité