Comment çà va ? Ici tout roule bien que mes créations soient moins nombreuses depuis que les filles sont en vacances, il faut bien s'en occuper et surtout LES occuper... vous me croyez si je vous dis qu'elles adorent bricoler et que je me demande pourquoi elles ont tant de jouets ? Tous les jours elles me réclament une nouvelle activité bricolage, enfin je vais pas m'en plaindre vu que j'adore çà ! :) Hier c'était pâte à sel (chui vraiment nulle lol) et aujourd'hui elles collent des autocollants (ouais j'ai craqué et j'en ai achetés plein).

Trève de bavardage, pas mal de choses à vous montrer aujourd'hui, fruits de mon travail de ces derniers jours (vive les longues siestes des filles qui me laissent tranquilles l'après midi).

Tout d'abord, une petite cartounette que je viens de finir :
montagneReduite20

J'ai encore suivi un tutoriel de Michèle Zindorf en l'adaptant avec les tampons que j'ai en ma possession, à savoir ici :

- Arbre "Artémio", le seul de ma collection qui avait des feuilles et la bonne taille pour ce projet

- Fleurs de "Purple onions design" que j'ai depuis longtemps et quasiment jamais utilisés mais la comme je voulais des fleurs "pleines", je n'avais que çà comme choix et finalement je ne suis pas mécontente du rendu.

Au niveau des encres, j'ai utilisé les adirondack "lettuce" et "meadow" pour l'herbe et les feuille, les couleurs "bleu timide" et "presque marine" de stampin'up pour le ciel et mon traditionnel indiaink black que je ne présente plus ;).

Alors çà vous plait ?

Toujours la ? alors voici la suite...

Une carte simplette :

arbredoreReduite

J'ai utilisé un tampon de Unity que j'ai embossé à la poudre marron qui sent le chocolat (miam miam) sur du papier bazill kraft (mon dada du moment). Un petit ruban, 3 boutons et un papier plié et le tour est joué ! Ah j'allais oublié, j'ai aussi collé des demi perles dorées pour lui donner un air de fête. A ce propos, je vends depuis hier des demi perles ivoire et pêche dans ma boutique ebay si çà vous dit (pseudo : artetfantaisieboutique).

Sinon, depuis quelques jours, je me suis lancée dans la création de marque-pages que je compte vendre aux marchés de noêl ausquels je participe cette année.

Voici les "choses" :
vintage1 vintage2 cerise oiseau1

Les deux premiers ont été réalisés avec des papiers Graphic 45 dont je suis fan depuis peu. Le côté vintage de ces papiers me plait beaucoup et surtout la possibilité de découper plein de choses dedans ! De plus, ils sont relativement épais et de bonne qualité, ce qui ne gâche rien !

Les deux autres sont plastifiés pour plus de tenue dans le temps, ils ont été entièrement réalisés avec des encres et tampons.

A tous j'ai ajouté des perles et ruban pour les retrouver plus facilement lorsqu'on les perd.

J'en arrive à une question cruciale, à votre avis, çà se vendrait combien ?

Pour finir mon long blahblah du jour, je vous annonce que je viens d'ouvrir une boutique sur dawanda où vous pourrez trouver toutes mes créations "illustrations" et les marque pages.

L'adresse est : http://ArtetFantaisie.dawanda.com/

Sur ce, bonne journée et j'espère avoir plein de commentaires !!!!!!