Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
22 juillet 2009

Marques pages et blah blah

Même si je pense que beaucoup d'entre vous sont sûrement en vacances, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes dernières créations.

Ce sont des marque-pages pour continuer ma série d'objets déco à vendre lors du marché de noêl :

chineReduite kraft1Reduite natureReduite nature2Reduite

Ils sont tous plastifiés et construits sur le même principe. La série sur la Chine / Japon est ma préférée et d'ailleurs le premier de la série s'en va chez ma soeur qui a craqué :).

Au niveau prix, je compte les vendre 4€ car outre le temps passé à les réaliser (en moyenne 1h chaque), y a des perles, du ruban qui ont un certain coût.

Voilà, à part çà j'ai plein de choses à faire ces prochains jours (commande d'une carte d'anniversaire spéciale et d'une page en 20*30) donc je risque de ne pas revenir de sitôt... enfin vu le peu de fréquentation en ce moment, je suis certaine que vous ne vous apercevrez pas de mon absence !

Sur ce, bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
ils sont super beaux tes marques pages
T
wahoo j'adore tes marques pages
D
ils sont superbes
S
Wouah !<br /> Ils st à tomber !<br /> Je craque littéralement aussi !!!<br /> Suis jalouse : j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
ils sont tres beaux ! avec un gros coup de coeur pour les 1ers !
Publicité