Coucou !!!!

Me voici de retour plus vite que prévu ! Voici ma toute dernière création qui date de ce matin... C'est une commande spéciale pour ma soeur adorée, elle voulait une carte orignale, drôle pour un couple d'amis qui fêtent leurs anniversaires bientôt.

Après quelques doutes (l'humour c'est pas mon truc) et pas mal de recherches sur diverses galeries, je suis tombée en admiration devant les "step card" littéralement, les cartes à escaliers. J'ai trouvé un tutoriel bien ficelé que j'ai adapté à ma sauce en changeant les dimensions et le thème.

Ma carte a un petit côté kawai que je vous laisse découvrir :
pioupiouReduite

De profil pour mieux visualiser le montage :
pioupiouProfilReduite
Je suis partie d'une base en kraft que j'ai ensuite décorée à ma sauce.

Les immeubles je les ai dessinés et colorés à la main avec mes nouveaux feutres Copic ciao (trop de la balle !), les nuages viennent d'un papier imprimé, les découpes arbres, oiseaux et arc en ciel viennent d'une planche de fancy pants (kraft kuts 2). Le ciel a été fait au rouleau, l'herbe feston à la main, le tampon soleil est de unity stamps (kit de juin), bref que du bonheur !!

Voilà bien que peu confiante au départ et toujours pas rassurée après avoir mis en place les éléments du décor, je suis finalement satisfaite du résultat et c'est sûr je retenterais cette technique :).

Bonne soirée et à tout bientôt !

PS: Merci pour tous vos commentaires sur mes marques pages, pour celles qui en voudraient, y a toujours moyen de s'arranger hein ? (échange par exemple ;))