Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
28 août 2009

Distress, déco et divers

Bonjour, bonjour,

La fin des vacances est proche et je vais de ce fait pouvoir reprendre mon rythme de scrap normal :). Pas facile de scrapper avec toute la famille à la maison, y a toujours des choses à faire plus urgentes ou importantes !

Quoiqu'il en soit, voici deux petites créations faites ces derniers jours. Tout d'abord un panier en papier.... oui oui vous avez bien entendu ! Je compte m'en servir pour proposer des bonbons et mes cartes de visite au marché de noël.

panierreduite
Je peux vous dire que j'ai suivi un tutoriel (splitcoastampers pour celles qui connaissent) et j'ai franchement galéré. A certaines étapes, je me suis même demandée si c'était correct ce que je faisais... bref je n'en referais sans doute jamais, c'était pour le fun ;).

Sinon je viens de finir cette carte inspirée d'un tutoriel de Michelle Zindorf dont je suis toujours aussi fan.

distressPaysageReduite

Tout le décor est réalisé avec les encreurs distress qu'on passe sur le papier de face ou en prenant le côté. L'arbre est le seul en ma possession qui faisait la bonne taille, j'aurais aimé en avoir un tout nu avec juste les branches mais malheureusement c'est pas pour tout de suite lol alors j'ai fais avec ce que j'ai. Je suis contente du résultat, çà en jette je trouve car on dirait une peinture :).

A part çà, comme je vous en ai déjà parlé, je suis auto entrepreneur depuis janvier, je vends des petites choses sur ebay (pseudo artetfantaisieboutique) et je prépare également mon site web ou je vendrais mes créations et proposerait mes services pour la création d'objets en scrap. Je passe tout mon temps libre à sa création et heureusement que j'ai un passé d'informaticienne car sinon bonjour la galère, 3 ans que je n'ai pas pratiqué mais j'ai encore quelques restes ;). Je vous informerais de son ouverture le moment venu !!!

Pour finir, ma poupette chérie a 3 ans aujourd'hui alors même si elle ne lit pas encore mon blog, je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Allez, je m'en vais préparer un gâteau au chocolat pour marquer le coup ! (on a fêté avec la famille le we dernier donc c'est juste pour dire que c'est aujourd'hui...)

Bonne journée !


Publicité
Commentaires
M
... tu es de retour !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta poulette avant toute chose !<br /> Ensuite tiens-nous au jus pour ta boutique !<br /> Enfin, ta carte est à tomber, comme toujours !<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort ma belle !
S
Ta carte est somptueuse !!!!!!<br /> Bon anniv à ta puce !!!!<br /> Bonne continuation !<br /> A bientôt :o)
D
Salut, et bien bon anniversaire à clémence, et oui les vacances se terminent (ouf) ma petite laetitia va se retrouver dans la classe de clémence (elle me demande tous les jours pour aller à l'école...). Sinon, très sympa ton panier en papier, j'imagine bien la galère que cela a été de le faire. Quand à la carte, c'est vrai que l'on dirait de la peinture. Bon il faut que je te laisse, A+ et bonne journée
J
Tout d'abord un joyeux anniversaire à ta poupette ^_^<br /> <br /> Et ensuite un grand bravo pour ta carte qui est vraiment superbe (et pour ton petit panier, quel patience ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité