Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
18 septembre 2009

On change de style ?

Coucou,

Aujourd'hui une petite cartounette pour le challenge organisé par unity stamps. Les consignes étaient de faire une carte d'invitation pour son amoureux avec comme couleurs le rouge, noir et vert tout en utilisant les tampons de la marque.

Donc ne vous étonnez pas que le texte soit en anglais, c'est pour être dans le "thème" et coller avec les tampons dont les textes sont malheureusement tous en anglais.

J'avais envie de changer complètement de style, je suis on va dire moyennement satisfaite...

UBBRO1

J'ai colorié le décor avec les encres à alcool et aussi mes copic ciao (le rouge des coeurs). Y a du doré aussi qu'on voit pas trop tanpis ;).

Et vous l'aurez compris, j'ai tamponné sur une feuille d'acétate pour qu'on puisse profiter du fond studio2mers.

Merci d'avance pour vos gentils commentaires !

PS: Mag, non pas vexée, j'encaisse et je cogite par rapport à ce que tu m'as dis ;).

Publicité
Commentaires
M
Tu sais que j'adore ce que tu fais !<br /> Et puis je crois en toi !<br /> Fort !<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Ta coupinette
S
elle n'est pas mal... ms effectivement le style change...<br /> Et sincèrement les créas que tu fais avc les encres st tellement superbes... que je voudrais que tu repartes ds les encres !!!!!<br /> Bizzz
G
Sympa l'idée de l'acétate pour garder le fond Studio2mer !
Publicité