Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
25 septembre 2009

Cartes de voeux... déjà !!

Coucou,

J'attaque la création de cartes de voeux, j'en ai beaucoup à faire alors je prends de l'avance !

Voici celles que j'ai réalisées hier :
voeuxModele1 voeuxModele1b voeuxModele2 voeuxModele3

Elles sont presques toutes dans le même ordre d'idée ;). Toujours avec la technique du rouleau, des encres, tampons...

Alors qu'en pensez vous ?

En changeant les couleurs, on peut obtenir des ambiances tout à fait différentes, je trouve çà fascinant :).

Bon we !

EDIT 27/09 :

On me demande souvent comment j'arrive à de tels dégradés avec mon rouleau :). En fait, l'astuce est dans l'utilisation d'un certain papier, je prends le "bruissement blanc" de stampin'up qui a une surface lisse mais non glacée. Il est vraiment particulier car avant j'avais essayé avec d'autres types de papiers mais sans succès donc pour moi pas de mystère, avec le bon papier et les bons outils, çà roule presque tout seul ;).

Publicité
Commentaires
T
waho j'adore tes cartes
M
J'adore ce que tu fais, tu le sais Murielle ?<br /> Je t'embrasse bien fort ma belle !
G
Elles sont magnifiques !!! Moi je n'arrive pas à faire ça ni au rouleau ni avec autre chose d'ailleurs !! je ne sais pas comment tu arrive à autant de dégradé ! C'est superbe !!
J
Coucou, tes petites cartes sont superbes bravo ^_^<br /> Je profite de la connexion de Vampinoux pour te remercier également pour la superbe enveloppe que j'ai reçu hier ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
V
elles sont vraiment superbes... j'ai commencé moi aussi mais j'ai hésité à les mettre sur mon blog... c'est vraiment très tôt lol !
Publicité