Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
2 octobre 2009

Le soleil de Californie

Depuis un moment, je voulais réaliser une carte de Michelle Zindorf qui comporte des palmiers alors je me suis décidée à acheter LE tampon (Innovative stamp creation) qui fait tout et voila le résultat :

palmiers

Alors la question du jour est : Est ce que cette carte peut être envoyée pour les voeux de fin d'année ?

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, en voici une autre aussi grâce à un tutoriel de Michelle :

arbreFlourish
N'ayant pas de tampon qui fait les points aléatoires, je les ai fais aux feutres.

Voilà pour les dernières créations, demain je vais au salon "idées créatives" qui se déroule à Lyon. Et vous, vous allez souvent à des salons ?

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
superbe
J
Wahouuuuuuuuuuuu je craque complétement pour ta carte Californienne ^_^<br /> Et je pense qu'elle est parfaite pour une nouvelle année pleine de soleil (tu connais mon adresse hein??? lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
Extra tes cartes !<br /> Quel boulot avec les encres ! T'assures ma belle !<br /> Gros bisous
F
Pour les fêtes de fin d'années je verrais alors un petit texte du style "Tous nos voeux les plus exotiques", quelque chose qui montre que ce sont bien des voeux pour Noël ou la nouvelle année et que s'ils ont un côté différent, c'est voulu, ce n'est pas une carte prise au hasard à la va-vite dans un lot quelconque. J'espère être claire dans l'expression de mon raisonnement.<br /> <br /> Bisous et continue d'être si bien inspirée par le blog de Michelle Zindorf. J'adore son style.
J
Coucou mumu !!<br /> Très jolies cartes ! <br /> Je reviens du salon ID Créatives, on avait envie de tout acheter ce matin !!!! Une folie !!!<br /> Heureusement que le mari est venu avec moi pour me freiner ^^<br /> bisous à la famille!
Publicité