Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
7 octobre 2009

Pingouin triste cherche famille :)

Coucou,

Hier soir j'avais envie de neige, de froid après avoir eu chaud toute la journée à force de courir dans tous les sens (mari en déplacement et les filles à gérer). Du coup, profitant d'avoir seulement 2 élèves à mon cours d'hier, voici ce que j'ai créé :

pingouin

Pour la mise en oeuvre, j'ai tout d'abord tamponné pingouin tristounet, je l'ai coloré légèrement avec les feutres Copic ciao, puis j'ai fais le ciel ("bordering blue", "not quite navy" et "night of navy" de stampin'up), ensuite je me suis occupée de la lune et de la neige en délimitant les zones avec des post its et en mettant quelques touches d'encre (bordering blue). Enfin j'ai tamponné les flocons en blanc (encre palette) et j'ai imprimé mon texte qui est embossé en argent.

Voila pour l'illustration du jour :) qui va aggrandir ma collection naissante de cartes de voeux !

A venir si vous êtes sages deux superbes (c'est moi qui le dit !) ardoises customisées en porte photos.

Bonne journée !

PS: Si jamais vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre sauf si vous comprenez l'anglais et dans ce cas, je vous conseille le blog de Michelle Zindorf, maître en la matière.

Publicité
Commentaires
S
super carte & merci bcp pr le pti coté technique, c'est super intéressant !!!
M
Bravo !<br /> Le motif du "pingouin triste" te "va bien"... c'est superbe !<br /> Un énorme bisou en plus
J
Un petit coucou vite fait depuis l'ordi de Vampinoux (vive les soirée entre scropines huhu) je suis toujours aussi fan de tes réalisations et je suis plus que ravie de la magnifique carte que j'ai reçu (je ne me souviens plus si j'ai déjà eu l'opportunité de te remercier alors je me dit qu'il vaux mieux te le dire deux fois que pas du tout lol)<br /> Merci aussi pour le magnifique "marque-ta-page" qui me tiens compagnie dans ma lecture des Twilight ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à tout bientôt j'espère<br /> Jolia
C
Moi, je l'adopterais bien ce petit pingouin tout triste qui a pourtant un bien bel écrin que cette carte!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité