Ce soir, je viens vous faire part d'une grande décision, j'ai décidé de ralentir l'activité de mon blog. La première raison est que çà nécessite du temps, temps qui me fait cruellement défaut. La seconde, c'est que je ne ressens plus forcément le besoin de partager mon travail.

Si j'ai créé ce blog c'est avant tout pour montrer ce dont j'étais capable. Je n'ai pas forcément fais le tour de la question car il me reste beaucoup à découvrir et à tester, mais j'ai choisis de devenir "professionnelle" et de vendre mes services et mes créations, du coup alors qu'avant j'avais besoin d'être dans la lumière maintenant j'ai besoin de restée cachée. Je sais qu'il ne faut pas voir le mal partout mais je n'ai pas envie qu'on vienne piocher mes idées ou qu'on copie mon travail, l'aspect pervers du blog où l'on montre ses créations, c'est que tout le monde peut se servir sans demander.

J'ai décidé de faire la distinction entre "travail" et "loisir", en l'occurrence, je ne posterais plus les produits destinés à être vendus (il reste mon site pro pour les voir). Je continuerais néanmoins à venir vous montrer mes pages de scrap personnelles et même si celà implique des messages plus rares surtout en cette période pré-marchés de noël.

Pour finir, je remercie toutes mes fidèles lectrices, les "intimes" qui me suivent depuis très longtemps et qui me laissent régulièrement des commentaires et également celles qui passent de manière discrète.