Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
22 octobre 2009

10 semaines avant noël, challenge Katz

Coucou,

Tout d'abord merci à toutes pour vos messages. Pendant ces 10 jours d'absence, j'ai beaucoup travaillé. J'avance doucement mais sûrement dans mes projets (ardoises altérées, sets de cartes...) et j'espère ne pas manquer de matière à vendre pour les marchés de noël ! :)

En attendant, je suis fidèle au rdv pour le challenge qui se passe sur le forum katzelkraft. 4 cartes par semaine pendant 10 semaines, wouah c'est chaud mais rassurez vous on peut choisir de ne pas toutes les faire. Personnellement çà me permet de renouveller mon stock de cartes de voeux alors je ne me prive pas.

Au menu de la première semaine, il fallait faire :

- 1 carte en respectant un sketch :
2661207664_79cb64f9e7 S1Carte1
- 1 carte transparente :
S1Carte2

- 1 carte avec de la couture :
S1Carte3

- La special K avec superposition de tags et fond embossé à froid :
S1SpecialK

Voila, j'espère que çà vous plaira ! Si vous voulez des infos sur la mise en oeuvre, n'hésitez pas !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont très jolies !! j'ai une question : d'où vient ta plaque "chiffres" (je la trouve super sympa !!!)<br /> bizzzz
J
Tes cartes sont de vrai merveilles, c'est un plaisir de les admirer.<br /> Dis donc tu a de superbes tampons dis moi ^_^ (j'aime beaucoup la citation pour le mois de janvier ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz, bon courage et à bientôt<br /> Jolia
C
Tes cartes sont sublimes et quelle diversité! Bravo!!<br /> Biz Cocoloko07
N
Je te le redis, je suis fan de la dernière, l'idée est géniale !
M
Géniales tes cartes !<br /> J'suis fan !<br /> Bravo Murielle... continue !<br /> Courage !<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort ma belle
Publicité