Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
22 octobre 2009

webster pages

Et oui encore un post...

Cette après midi, j'ai ressenti un furieux besoin de scrapper juste pour moi et pas pour vendre. Depuis que j'ai reçu les papiers de la marque webster pages, je suis en admiration devant... oui oui tellement que j'ai eu de la peine à en utiliser un pour cette page. Ils sont tout simplement magnifiques et fourmillent de détails.

Bref, trève de bavardage, voici la page en question :
postcards postcardsDet1 postcardsDet2 postcardsDet4

Désolée pour le manque de luminosité, j'ai pris la photo avec l'éclairage de mon bureau. J'essayerais d'en reprendre une demain si le temps le permet.

J'ai retouché la photo pour avoir un sépia léger.

Voila, merci d'avance pour votre visite et vos messages.


Publicité
Commentaires
C
SPENDIIIIDE !!!<br /> Un grand bravo pour cette page elle de toute beauté !
O
roo magnifique, j'adore aussi cette marque les papiers sont a tombés !!
M
Bravo Murielle !<br /> Et quel plaisir de voir une nouvelle page de tes mains !<br /> Comme d'habitude c'est superbe !<br /> Bisous ma belle et courage !
E
c'est très joli, j'espère que tu vas reussir ton challenge !<br /> comment va tu sinon? tiens moi au courant, bisous
J
Wahou ta page est magnifique, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité