Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
19 novembre 2009

Boîte à secrets

Coucou,

Voici une petite boîte réalisée pour le challenge qui se déroule sur le blog des Katzmaniaques. Elle fait 7 cm de côté, le max pour que çà rentre dans une feuille de scrap :). J'ai mis des aimants comme système de fermeture. Elle est pour ma fille aînée donc y a plein de paillettes, strass, faut que çà brille et surtout c'est rose comme elle aime !!!

Trève de bavardages, voici les photos :
boite1Reduite boite2Reduite boite3Reduite

Pour la petite histoire, j'étais tellement pressée de la faire que j'avais oublié deux languettes... j'ai dû les rajouter à la fin n'ayant plus le même papier pour recommencer :(.

Sinon j'ai utilisé des tampons Katzelkraft de la planche oiseaux et ATC. Les couleurs d'encres sont shell pink d'adirondack et rose regal de Stampin'up. J'ai aussi mis du glimmer mist vintage rose et honey dew mist, y a aussi des stickles rose :).

Les pieds sont des perles en bois brut, dur dur la fixation à la colle ;).

Merci du coup d'oeil et à tout bientôt,
Murielle

Publicité
Commentaires
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
M
Un immense merci pour ta cartounette !<br /> Elle est trop belle !<br /> Merci merci !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite de merveilleuses fêtes !<br /> A tout bientôt !!!
D
c'est très mignon
C
C'est superbe, j'adore !!
M
Ca y est... l'article est publié (en deuxième position sur le blog)... va voir, ça te concerne !<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle avec toute mon amitié !
Publicité