Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
8 février 2010

CHA 2010

Un petit post sans créations pour vous faire partager mes gros coups de coeur du CHA 2010. Je suis en train de regarder des vidéos et je suis abasourdie par tant de beauté ! Pfiouou je sens que mon porte monnaie va en prendre un coup...

Tout d'abord, comme je vous l'ai sûrement déjà dis, je suis une grande fan de webster's pages et leurs nouvelles collections sont toutes à tomber. J'ai néanmoins une préférence pour "lullaby lane" dont voici les papiers :

us1724d_sm us1725d_sm us1726d_sm us1727d_sm us1728d_sm us1729d_sm
Vous pouvez voir ici une vidéo qui montre le stand lors du CHA. Je ne sais pas si vous aimez cette marque mais moi ce qui me plait le plus c'est qu'on peut les utiliser sur différents projets, les découper ou les garder tels quels. Ils sont parfaits pour des pages et des cartes, bref je vais les acheter tous (4 nouvelles collections) et j'ai hâte qu'ils arrivent en France.

Ensuite j'aime beaucoup aussi les nouveaux papiers de Prima dont voici quelques photos :
thumb_100104_124525_01 thumb_100104_124920_01 thumb_100104_124934_01 thumb_841164_01 thumb_841270_01 thumb_841287_01 thumb_841294_01 thumb_841300_01 thumb_100104_125040_01

J'aime notamment les collections "Watercolor Rainbow-whimsy" et "Raspberry Tea-summer break".

Vous pouvez voir toutes leurs nouveautés ici ! Et la je ne vous parle que des papiers, les fleurs sont absolument magnifiques. Je suis impatiente de voir ces nouveautés en ligne sur des sites français et j'espère pouvoir m'offrir quelques fleurs telles que les magnifiques grosses roses qu'on voit au début de la vidéo.

Sinon, j'aime aussi beaucoup la marque graphic 45 et notamment la collection "Le romantique" (lien vidéo sur la collection). Je trouve génial que cette collection ait une appelation en français ;). La vidéo du stand est ici.

Pour finir, j'aime le côté moderne des collections d'american crafts et j'ai flashé sur la collection "dear Lizzy" qui a l'air parfaite pour mes futures pages sur mes puces ;). La vidéo est ici.

Maintenant que je vous ai parlé de mes coups de coeur, je voudrais aussi vous dire que je ne suis pas fan des nouvelles collections de basic grey, sauf les "basics" en version kraft. La vidéo du stand est ici. Je suis certaine qu'ils plaisent à beaucoup de personnes mais personnellement, je n'arrive pas à les utiliser, ils ne correspondent pas à mon style.

Alors et vous ? Qu'attendez vous avec impatience ? Quelles sont vos marques coup de coeur ?

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adoooore quand c'est romantique : des roses et des vieilles filles avec leur chapeaux ca me fait craquer !! Biz STéph
M
Je suis comme toi : mais mon vrai coup de coeur va à la nouvelle collec' American Crafts "Dear Lizzy"... j'en rêve la nuit !<br /> Pour ce qui est des Prima, je trouve qu'ils ont joué les vilains copiteurs avec Webster Pages ! Et ça, ça m'énerve !<br /> D'autant que voilà une marque qui n'a rien à prouver à personne !<br /> <br /> Ravie de t'avoir eu au tél' l'autre jour... que donnent ces recherches ?<br /> <br /> Bisous ma belle !
J
Rhôlàlàlàààààààààààà que de merveilles, merci de nous les montrer... bien que comme tu dit, ce n'est pas très bon pour le porte-monnaie huhu<br /> <br /> Perso j'aime beaucoup la marque BG mais je craque encore plus pour les American Craft ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
Waouhhhh....c'est top tout ça! J'aime tout ce dont tu nous a parlé!! Tu es notre scrap'reporter!<br /> Merci pour ce partage!<br /> Biz Cocoloko
Publicité