Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
18 avril 2011

Top scrappeuse 2011 épreuve 1

Coucou,


Un petit mot pour vous dire que je passe au second tour ! Je suis super contente :). Pour la première épreuve il fallait sublimer soit les fleurs, soit les chipboards, soit les boutons.

Voici ma page :

Murielle___Epreuve_1 

J'ai choisi de sublimer les boutons car je les aime beaucoup bien que pas très souvent l'occasion de les utiliser. La j'ai vidé littéralement mon stock mais çà valait le coup, je suis bien fière de ma réalisation. D'ailleurs si des généreuses donatrices passent par là, je ne suis pas contre quelques boutons :) hi hi hi...

Mon idée était de faire un petit théâtre avec rideaux "spéciaux", il m'a fallu du temps pour trouver l'idée, faire le schéma (j'ai besoin de visualiser avant pour ce genre de réa) et enfin la créer mais c'est que du bonheur.

C'est marrant car pour une fois, j'ai trouvé les photos après avoir créé le décor, je me suis souvenue que j'avais des photos de ma grande en ballerine lors d'un spectacle de noël d'école. Elles collaient parfaitement avec l'image vintage du papier de graphic45 sur le thème du cirque donc l'inspiration est venue d'elle-même.

Maintenant le plus dur reste à faire, en route pour la seconde épreuve qui promet d'être tout aussi intéressante et compliquée (j'ai du mal avec les sujets abstraits ;)).


Bonne chance à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
T
cette page est extra! je la trouve vraiment géniale! bravo miss!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Brrrrrrrrrrravissimo Murielle ! Cette page est de toute beauté ! J'suis trop contente de te revoir en si grande forme scrappesque ! C'est vraiment sublime ! <br /> Chapeau !<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité