Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
29 avril 2011

Top scrappeuse 2011 épreuve 2

Bonjour,

Voici ma participation pour la 2ème épreuve du concours "Top scrappeuse 2011" dont le sujet était "Juste un petit goût d'inachevé...".

Après avoir longtemps réfléchi, les vacances aidant (le soleil de Sète m'a fait du bien), j'ai décidé de raconter mon histoire avec cette page. Elle illustre mes espérances d'enfant et montre que presque tous mes souhaits concernant ma vie d'aujourd'hui se sont réalisés.

Le goût d'inachevé c'est pour deux raisons :

- Un pays que je n'ai pas encore visité : Le Canada. Je ne désespère pas de pouvoir y aller un jour celà dit :).

- Le fait que j'ai toujours voulu avoir 3 enfants (nous étions 3 dans notre fratrie) et la nature m'a permis d'en avoir 2... donc un peu d'inachevé mais je vous rassure j'aime mes filles de tout mon coeur et çà ne m'empêche pas d'être la plus heureuse des mamans :)

Trève de bavardage, voici ma page avec les détails aussi car j'ai beaucoup écris et on ne voit pas forcémenent bien juste avec la page en entier :

Murielle___Epreuve_2

 

Epreuve2Det1Epreuve2Det2Epreuve2Det3

Bonne chance à toutes et merci d'avance pour tous vos gentils messages.

A bientôt,
Murielle 

Publicité
Commentaires
M
Et bien, voilà la preuve que ce que tu fais est superbe !<br /> Ta place est amplement méritée. Je t'embrasse très très fort ma cocotte... et je croise les doigts pour la suite !
A
page originale. Je n'avais pas fais attention à tous ces détails sur facebook.
F
Bravo pour ta page hyper originale, trop rigolote et pour ta qualification, bonne chance!!!
Publicité