Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
9 mai 2011

Top scrappeuse 2011 épreuve 3

Bonjour,

Et oui, je m'accroche, je suis toujours dans la course !

Cette fois-ci il fallait scrapper une photo inhabituelle avec un journaling pour expliquer pourquoi on l'a choisit et une prise de vue ou le sujet n'est pas centré. J'ai pris cette photo il y a quelques temps lors de notre "presque" traditionnelle sortie du dimanche. J'ai un peu retouchée la photo principale pour l'effet "bokeh" d'ailleurs merci à Géraldine, grâce à elle j'ai appris quelque chose que j'ai pu mettre en pratique avec mon logiciel de retouche d'images (google est mon ami :)). L'effet est accentué sur la même photo et imprimée en plus petit (en bas à droite).

Trève de bavardage voici les photos :

Murielle___Epreuve_3 

Epreuve3Det1 Epreuve3Det2 Epreuve3Det3 Epreuve3Det4

Si vous trouvez le journaling écrit petit en voici le texte :

   Tous les dimanche, nous aimons nous promener et partir ainsi à la découverte de notre belle région d'adoption. Ce jour-là, nous avons trouvé un panneau au bord du chemin. Outre sa mystérieuse signification, il reflétait la poésie et le charme de cet endroit.

Je ne sais pas si cette page me permettra de franchir le prochain cap mais je me suis beaucoup amusée à la réaliser et elle me plait beaucoup, c'est le principal !

Au fait, le papier de fond est vraiment de cette couleur, c'est un basic grey de la dernière collection lauderdale (sound wave) sitôt reçu et sitôt scrappé !!! Moi qui adore les couleurs, j'ai flashé grave sur ce magnifique vert-jaune très lumineux.


A bientôt,
Murielle 

Publicité
Commentaires
N
tres reussi ;O)
C
Superbe page ! Bonne chance !
M
C'est superbe ! Plein d'espièglerie et de fraîcheur : tu le sais, je suis fan !<br /> Je t'embrasse très fort ma belle.
C
waouhhh...ta page est superbe! Tu as su donner une autre dimmension en apportant de la couleur!! Bravo!! J'espere que ta page a été retenue!<br /> Biz Cocoloko
A
Tu mérites de continuer car ta page est superbe. Elle fait partie de mes préférées.
Publicité