Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
11 juin 2011

Deux pages !

Bonjour,

Comme j'ai toujours du retard pour vous montrer mes créations, voici deux pages réalisées pour les deux derniers cours de scrap que j'ai donné au sein de mon association.

La première, c'était un scraplift de cette page :

53947_600x600

Ce qui m'a plu, c'est le côté clean mais avec une mise en page très recherchée gràce à tous ces petits rouleaux.

Voici ma page :

deguiser deguiser1 deguiser2 deguiser3 

La photo ne lui rend pas justice car le fond est blanc et du coup les couleurs des rouleaux (long à faire !) ressortent mieux en "vrai".

La deuxième page, c'était pour illustrer la création d'un fond de page de A à Z et la voici :

ArtisteBlog ArtisteBlog2 ArtisteBlog3

J'ai retravaillé la photo en sépia en faisant uniquement apparaître le bleu de mon pull et mes yeux. Pour le fond, j'ai utilisé divers matériaux (tampons, peinture, papier bulle, vieille étiquette derrière ma photo, glimmer mist, gesso, encres à alcool, chipboards qui m'ont servi de pochoirs...). Je sais que certaines sont beaucoup plus douées que moi pour le mixed media mais cette page me ressemble et elle me plait beaucoup.

En tout cas, mes élèves ont adoré patouillé et surtout sont ravies de constater qu'on peut faire une page sans dépenser trop de sous, ici que de la récup hormis les alphabets, çà change ;).

Mon prochain challenge sera de réaliser une page uniquement avec des tampons et de la découpe... çà promet ! 

Pour cette année, les cours sont finis et je vais profiter des vacances scolaires pour trouver plein de nouvelles idées pour la rentrée avec mes fidèles élèves et j'espère des nouvelles qui auront envie de se lancer !

Merci du coup d'oeil et de vos gentils messages.

PS : Le concours de la top scrappeuse s'est arrêté pour moi au tour précédent... je ne sais pas pourquoi ma page n'est pas passée mais en tout cas je me suis bien amusée et c'est bien la l'essentiel : prendre du plaisir en scrappant !  

Publicité
Commentaires
D
Te souviens-tu d'Azolette ??<br /> Je regarde souvent ton blog, et j'aime toujours autant ce que tu fais. C'est çà être douée. Passes un bon été, profites bien de tes filles, et, qui sait, à bientôt.<br /> Bien amicalement
M
Deux pages extra ! Tu m'étonnes que tes élèves s'éclatent !!!<br /> Plein de bisous ma cocotte... et...<br /> ... je serai moi aussi ravie qu'on se rencontre "en vrai" un jour !
Publicité