Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
19 janvier 2012

Résolutions scrappesques

Bonjour,


Je ne sais pas si on me lit encore vu que j'ai disparu depuis un petit moment mais je tente le coup :).

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012, qu'elle soit remplie de bonheur, de santé de joie et qu'elle vous permette de réaliser tous vos projets scrappesques.

Ceci étant, moi aussi j'ai pris des bonnes résolutions, je ne sais pas si je parviendrais à les tenir mais çà fait du bien de se fixer des objectifs.

Tout d'abord, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un Art Journal. Pour le moment j'ai uniquement réalisé la couverture qui se trouve être un petit classer que j'ai altéré et que voici :

004 003

Pour les explications, j'ai d'abord recouvert le classeur de gesso, j'ai ensuite utilisé du drawing gum pour les mots sur le dos, j'ai collé deux images sur le devant dans le gesso (choisies presque au hasard dans ma boîte à récup) puis j'ai tout recouvert (de manière imparfaite volontairement) de peinture acrylique stream. Le reste consiste en un peu de tamponnage, Mister Huey's bleu et j'ai tout recouvert d'utee transparente pour le protéger. Je suis contente du résultat, reste plus qu'à le compléter au fil de l'année...

Ensuite, j'aimerais trouver le temps de faire plus de concours de scrap, çà permet de tester des techniques ou de faire des choses dont on n'a pas l'habitude. Pour le moment, je n'ai que répertorié (dans un smashbook tout neuf) les deux concours qui m'intéressent, va falloir que je me bouge pour ne pas dépasser les dates limites !

Voila mes résolutions pour l'année. La fin de l'année a été très productive également vu que j'ai participé au challenge sur le forum de Katzelkraft pour les cartes de fin d'année, je vous montre :

S1Carte1S1Carte2S1Carte3S2Carte1S2Carte2S2Carte3S3Carte1S3Carte2S3Carte3S4Carte1S4Carte2S4Carte3S5Carte1S5Carte2S5Carte3S6Carte2S6Carte3S7Carte1S7Carte2S7Carte3S8Carte1S8Carte2S8Carte3S9Carte1S9Carte2S9Carte3S10Carte1S10Carte2S10Carte3

 Pas mal non ? 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Moi je file à la poste avec mes envois de fun flock (poudre de velours) que je vends sur alittlemercerie.

 

Publicité
Commentaires
H
Tu peux être heureuse et fiere d'avoir réalisé tant de cartes chez Katzele !! <br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques !!! <br /> <br /> Et ton art journal , waahou !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et belle continuation à toi<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> <br /> Stef
D
J'aime beaucoup ce que tu fais. Continue.
C
Mais non! On ne t'a pas oublié!!! <br /> <br /> Tout d'abord merci pour tes voeux et que 2012 soit pour toi aussi une excellente année!<br /> <br /> Avec une couv' d'art journal aussi belle, tu ne peux qu'y mettre de jolies pages!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Publicité