Me voila de retour pour vous faire partager mes premiers essais "patouille", à savoir mes deux premières réalisations qui vont intégrer mon classeur "art journal".

Dans la mesure ou je n'ai pas toujours l'inspiration si je n'ai pas de fil directeur, je me suis imprégnée des challenges proposés sur le forum de katzelkraft, là ou je trouve toujours ce qu'il faut comme idées pour exprimer ma créativité. En l'occurence, je me suis inscrite pour réaliser un art journal sur le thème des festivals. Les deux premiers sujets qui m'ont inspirée sont la musique et le cinéma (bientôt le théâtre....).

Voici donc mes créations :

- Le cinéma avec une image de Charlie Chaplin car pour moi il représente le début du cinéma et plus précisément le cinéma muet qui s'illustre aujourd'hui avec le film "the artist" :

cinema 

- La musique avec beaucoup de couleurs car je trouve qu'elles embellissent ma vie :).

musique

La suite bientôt dès que j'aurais un peu de temps... en ce moment je mène d'autres projets de front alors je n'arrive pas à créer comme je le souhaiterais mais dans quelques semaines, j'aurais plus de disponibilités pour assouvir mes envie de patouille.

Avant de vous laisser, voici ce qui m'a occupée tout le week end, un déguisement pour ma grande. J'ai trouvé un patron sur le web (impossible de remettre la main sur le lien sorry) que j'ai adapté en dimensions. J'ai vraiment galéré surtout pour la capuche (tissu laser violet trop strech à mon goût) car je ne suis pas une couturière mais je me suis accrochée et ma foi je ne suis pas mécontente du résultat (ok faut pas regarder les finitions)... et la cerise sur le gâteau c'est qu'il plait énormément à ma grande alors que demander de plus ?

Elise2 Elise1 Elise3

Mercredi, j'attaque une cape pour la petite, elle veut se déguiser en vampire, d'ailleurs si vous avez des liens explicites, je prends car pour le moment, c'est le flou artistique ;).

A bientôt !