Bonjour tout le monde !


Et oui Version Scrap Lyon c'est fini... les 3 jours sont passés à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'on enchaîne 5 ateliers d'une heure par jour, on n'a pas le temps de s'ennuyer !

Ce salon a été l'occasion de faire de superbes rencontres, je pense notamment à Catherine Labeeu (Shirel) qui est d'une simplicité et d'une gentillesse rafraîchissante, Fatiha Jourdan et son accolyte Natoune de "Carnets de Scrap" qui elles aussi sont adorables, Magalie de Rose anis dont j'étais impatiente de faire la connaissance (vivement la prochaine rencontre !), Delphine, Myriam, Marie et Cindy, l'équipe de scrapcinéma qui étaient aux petits soins pour moi et aussi Eva ma collègue d'ateliers. J'ai aussi revu Ana, Valy, Flo des ateliers de Flo, Emmanuelle ma "voisine" de village et Mme 4h37... et j'en oublie sûrement.

Mes seuls regrets... je n'ai pas discuté avec Valérie  ne sachant pas si c'était elle (en rentrant je viens de me rendre compte de ma bourde) et Cocoloko devait passer me voir mais apparemment y a eu un loupé.

Voila, je ne sais pas si vous y êtes allées mais c'était vraiment super et je suis triste à l'idée de ne pas pouvoir aller à celui de Paris.

A bientôt !