Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
5 mars 2012

Version scrap Lyon c'est fini !

Bonjour tout le monde !


Et oui Version Scrap Lyon c'est fini... les 3 jours sont passés à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'on enchaîne 5 ateliers d'une heure par jour, on n'a pas le temps de s'ennuyer !

Ce salon a été l'occasion de faire de superbes rencontres, je pense notamment à Catherine Labeeu (Shirel) qui est d'une simplicité et d'une gentillesse rafraîchissante, Fatiha Jourdan et son accolyte Natoune de "Carnets de Scrap" qui elles aussi sont adorables, Magalie de Rose anis dont j'étais impatiente de faire la connaissance (vivement la prochaine rencontre !), Delphine, Myriam, Marie et Cindy, l'équipe de scrapcinéma qui étaient aux petits soins pour moi et aussi Eva ma collègue d'ateliers. J'ai aussi revu Ana, Valy, Flo des ateliers de Flo, Emmanuelle ma "voisine" de village et Mme 4h37... et j'en oublie sûrement.

Mes seuls regrets... je n'ai pas discuté avec Valérie  ne sachant pas si c'était elle (en rentrant je viens de me rendre compte de ma bourde) et Cocoloko devait passer me voir mais apparemment y a eu un loupé.

Voila, je ne sais pas si vous y êtes allées mais c'était vraiment super et je suis triste à l'idée de ne pas pouvoir aller à celui de Paris.

A bientôt !



 

 

Publicité
Commentaires
A
moi j'adore cette ambiance salon, cette effervescence, ces rencontres...<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir revue, MurielLE (lol)
V
j'ai été ravie de faire ta connaissance au cours d'un atelier que tu proposais vendredi (la retardataire de l'atelier de l'album nature)...je ne manquerai pas de venir faire des petits tours sur ton blog!<br /> <br /> bonne continuation!!
L
de bien belles rencontres et des échanges fort...c'est l'essence des salons!!
C
Mais quelle déception de ne pas t'avoir vu!!<br /> <br /> Figures-toi que j'avais un doute du stand sur lequel tu étais et puis je me suis dis que tu étais sur le stand de scrapcinema alors j'ai demandé à une certaine Cindy si tu étais là et elle m'a dit que non! Du coup, j'ai passé mon chemin! Pourquoi m'a t'elle dit çà?!! C'est con parce que depuis le temps qu'on se parle via nos blogs...pffff...j'espère vraiment te rencontrer un jour!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
M
C'est toujours un peu triste les retour de salon... Quoi qu'il en soit, j'ai été ravie de te rencontrer et d'avoir pu passer quelques instants volés en ta compagnie. Bisous ma belle. Et à bientôt !
Publicité