Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
2 avril 2012

Invitations

Bonjour bonjour !

Avez-vous passé un agréable week end ? Moi ce fût top avec jardinage le samedi, vogue (fête foraine pour les non lyonnaises !) et vide greniers le dimanche.

Aujourd'hui, je vous montre ce qui m'a occupé la semaine dernière pendant 2 jours entiers, des invitations pour les 40 ans de mon homme pour une fête prévue en juin. Je les ai toutes (17 !) réalisées à la main façon mixed média donc elles sont sensiblement différentes mais avec la même technique.

invit

J'ai utilisé de la peinture irisée rouge / bleu sur le fond, des encres en spray (colorwash), du drawing gum soufflé à la paille (le blanc), des masks, tampon paper artsy, gesso blanc (l'étoile) et des neocolor pour les ronds.

Je suis ravie du résultat et apparemment elles ont fait leur petit effet !

Bonne journée sous le soleil !

Publicité
Commentaires
C
Ton DH peut être fier de toi tes invit' sont très réussies!<br /> <br /> Biz Cocoloko
V
très belles!
S
elles sont superbes!
Publicité