Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
18 avril 2012

Mixed media again

Me voila de retour avec une nouvelle création. En ce moment, mes filles sont en vacances donc pas facile de scrapper comme je le voudrais. Hier soir, je donnais un cours de scrap mixed media. Voici ce que j'ai réalisé en même temps que mes élèves :

dream

En vrai, c'est plus lumineux mais vu le temps pluvieux difficile de faire une photo correcte !

Au niveau de la réalisation, je suis partie sur des papiers basic grey collection "Olivia" agencés aléatoirement. Ensuite j'ai appliqué du gesso, de la peinture et des encres en spray (colorwash) avec les masks. J'ai aussi utilisé du modeling paste mélangé avec de la peinture turquoise et posée avec un mask petits carrés. J'ai réveillé le tout avec du blanc appliqué sur le mask "tâches" (un must have de the crafters workshop). Pour finir, j'ai tamponné divers motifs (tampons paper artsy pour la plupart), j'ai collé des motifs oiseaux et fleurs et ajouté quelques rub-ons (textes sur les oiseaux).

Qu'en pensez-vous ? Je vous laisse, les filles m'attendent pour patouiller ;).

 

 

Publicité
Commentaires
V
très joli...à quoi te sert la modeling paste par rapport au gesso?? A force de voir tes œuvres...je me suis relancée dans la patouille avec les encres DYLUSION...dis moi ce que tu en penses!!<br /> <br /> bonnes vacances
S
je suis conquise, c'est superbe et en même temps tres lumineux.
N
Moi personnellement j'adore ;o)))
Publicité