Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
27 avril 2012

Mixed media et page

Presque 10 jours sans poster un article faute de temps, du coup j'ai des choses à vous montrer...

Tout d'abord, voici une page réalisée pour le cours de mardi dernier, je leurs ai laissé le choix entre deux sketchs trouvés sur le forum de la fée du scrap que j'aime beaucoup car on y a trouve pleins d'idées originales et beaucoup d'inspiration.

 Voici le sketch et ma page :

19_03_10 Recontre

Rien de bien compliqué, un fond (papier rose moka très ancien) sur lequel j'ai rajouté du gesso avec un mask petits carrés et des définitions d'encyclopédie pour se souvenir de ces animaux. Le titre est "Rencontre du 3ème type" :) avouez que ce n'est pas courant de croiser un ouistiti dans une résidence de vacances, l'addax quand à lui habite dans le zoo de Montpellier.

Ensuite voici ce que j'ai fais ce matin en m'inspirant d'une vidéo de Christy Tomlinson dont je suis une grande fan. Il s'agit d'un canvas 30 * 30 cm patouillé à souhait. 

maisonBonheur  

Impossible de vous mettre les photos de détails, canalblog ne veut rien savoir. Si jamais elles vous intéressent, dîtes le moi et je les rajouterais (ou du moins j'essayerais !!).

J'ai utilisé quelques produits de la ligne "she art" créée par Christy pour Pink paisley. Les rub-ons de couleurs sont juste terrible (m'en reste plus snif, tous sur la toile) et les images (maison, fleurs, oiseau...) sont très jolies. Bref, pas la peine de vous dire que j'adore le résultat... elle est sur mon bureau posée et je suis en extase en me disant "c'est moi qui ait fait çà ?" oui oui j'en peux plus mdr...

En attendant, je vous souhaite à toutes un agréable week-end !!
Murielle 

Publicité
Commentaires
H
tu peux être fiere, je suis fan moi aussi de ton oeuvre<br /> <br /> Bravo pour tout je me régale les yeux chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> <br /> Stef
R
bonjour<br /> <br /> c'est par le biais de mes recherches sur les "she art" que je découvre ce que vous réalisez et j'adore! et surtout ce canvas! couleurs, dessins,un univers qui est tout doux et tout naïf et qui me fait craquer! j'ai une petite question, où peut-on se procurer les produits de la ligne she art de Christy Tomlinson que vous avez utilisés? et quels sont ces produits? <br /> <br /> en tout cas poursuivez dans cet univers car moi j'aime vraiment beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> Rachel
V
j'adore ton canvas...de très belles couleurs! Tu as raison d'être fière de toi!!<br /> <br /> la lettre est partie...bonne réception!
S
moi aussi je suis fan de ton petit tableau; il est superbe!
Publicité