Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
9 mai 2012

Petite fée magique

Ce matin je me suis lancée dans la patouille à savoir un canvas format 20 * 20 cm. J'avais en tête l'idée de dessiner une fée, le cadre étant destiné à une chambre de petite fille.

Niveau techniques, toujours les mêmes, peinture, masks, gesso, rub-ons, doodling... Pour la colorisation de la fée, j'ai utilisé les neocolor et aussi mes feutres faber castell pour les ombres. 

Voici le résultat :

feemagiqueReduite

En vrai les couleurs sont plus prononcées. Je suis assez satisfaite du résultat même si ses pieds sont loin d'être parfait mdr... enfin bon parait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors je ne peux que m'améliorer !

Alors Mag, çà le fait ou non ? ;)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
trop beau...comme diraient mes filles!!
M
C'est vrai qu'elle est craquante, un grand bravo, j'aime beaucoup.
L
oh pétard!! je craque!! j'adore...
C
c'est magique !
M
Tu m'étonnes que ça le fait !!!!<br /> <br /> Trop de la balle !!!!<br /> <br /> TOP cocotte !
Publicité