Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
14 mai 2012

She art - Tutoriel de Shirel

Bonjour,

La semaine dernière j'ai craqué et j'ai acheté le tutoriel de Shirel pour réaliser les petites filles. Je n'ai pas regretté mon investissement car elle est très pédagogue et du coup j'ai appris plein d'astuces.

J'ai eu quelques soucis notamment sur le choix des couleurs hum hum, je suis sortie de ma zone de confort (bleu, vert...) et du coup je ne suis pas satisfaite du fond mais bon... le prochain j'y réfléchirais plus longuement avant de faire des associations improbables mdr. Sinon j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai juste ajouté ma patte en mettant du texte et des rub ons (notes de musique).

Trève de blahblah, voici mon oeuvre :

sheart sheartdet1 (2) sheartdet2 sheartdet3 sheartdet4

Voila voila... j'attends vos avis objectifs hein ;).

Avant de vous dire à bientôt, je vous montre un aperçu d'une ardoise réalisée à la patouille. Le reste, vous le verrez après le marché de l'artisanat de Crémieu (38) (27 et 28 mai prochain !!).

007

 

Je retourne à mes moutons, toile patouille format 20 * 20 ce matin.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
bien réussi !
C
Moi je la trouve superbe et j'aime beaucoup le fond aussi...<br /> <br /> BRAVO
C
super joli !! j aime beaucoup !!
V
j'aime beaucoup...ta petite fille est très réussie. Pour les couleurs...perso je trouve qu'elles s'harmonisent bien...même si je préfère le combo de ta petite fée magique!<br /> <br /> biz
D
oui une petite fille bien réussie!!! du beau travail cocotte!!
Publicité