Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
15 mai 2012

toile porte photos

Bonjour,

Ok j'avais dis qu'il me faudrait un moment avant de revenir mais... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;). Cette après-midi, une copine est venue patouiller avec moi, c'était l'occasion de tester autre chose !

Il me restait cette toile qui avec son format particulier (50 * 20 cm) avait besoin d'avoir une vraie fonction... oui je sais c'est une réflexion étrange mais pour moi il fallait que je tire avantage de ce format. Tout çà pour dire que j'ai eu envie de créer un accroche photos.

Dans la mesure ou la fête des mères approche, j'ai pensé que ce serait judicieux d'en faire un cadeau destiné aux mamans (je vous rappelle que je serais à Crémieu les 27 et 28 mai prochain soit un week-end avant la fête des mères).

jungle jungledet1 jungledet2

Les papillons sont en bois, je les ai cassés en deux et collés au pistolet comme la corde de lin (un super investissement en ce qui me concerne !!). 

Le masque pshitté avec l'encre colorwash "plum" que j'ai utilisé est de la marque Prima, il est superbe !

Sinon j'ai aussi utilisé un masque "petites feuilles"  (peinture jaune + modeling paste Pébéo) reçu par scrapcinéma lorsque j'ai travaillé avec eux sur version scrap Lyon. 

Les tampons sont de Tim Holtz (textes), Denim (grillage) et Impressions obsessions (notes de musique).

J'ai voulu rester "soft" contrairement à ce que je fais d'habitude pour que les photos gardent la vedette.

Alors ? challenge réussi ? Tous vos avis sont les bienvenus !

A bientôt ;)

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est une super idée pour la fête des mères...et de bien belles couleurs!
M
Tu as bien fait de revenir, je trouve que tu as parfaitement réussi ton challenge. J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés, tout en douceur. Bravo !
Publicité