Bonjour,

Me voici de retour avec une petite toile réalisée cette après midi avec mes filles. Je leurs ai montré les techniques pour faire un fond de pages et je crois qu'elles ont bien apprécié ce moment créatif !

Du coup, çà m'a pris quelques heures pour obtenir ce résultat mais compte tenu des circonstances, je trouve que c'est pas si mal ;).

ApreslaPluie

Les fleurs et les libellules sont en relief. J'ai ajouté de la pâte de texture à la peinture acrylique. J'en ai trouvé une chouette sur le site du géant des beaux arts (je fais presque tous mes achats là-bas en ce moment !), c'est de la marque Reeves "médium de structure" et j'en suis pleinement satisfaite. Avant celui-la j'avais une pâte de la marque Pébéo "modeling paste" mais elle est plutôt sableuse et grise après séchage ce qui me posait pas mal de soucis lorsque je la mélangeais avec de la peinture... dur dur d'avoir le résultat escompté niveau couleur !

Sinon les papillons ont été réalisés avec un pochoir de la marque "pause créative" que j'adore ! Je leurs ai donné du relief en ombrant les contours avec mes feutres faber castell et de l'eau. 

Alors qu'en pensez vous ? Ah j'oubliais vu le temps vraiment bizarre en ce moment, il est bon de se souvenir que le soleil revient toujours même si c'est parfois long lol... en tout cas, mon jardin ne se plaint pas la pluie, il se porte comme un charme !

Sur ce, bon week-end et à bientôt.