Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
25 mai 2012

Crémieu

Bonjour,

Dernier jour de création avant le grand départ ! Comme je vous l'ai déjà dis, ce week-end je participe au marché artisanal de Crémieu (38). Vous pourrez me retrouver sous le cloître dimanche et lundi 27 et 28 mai

J'ai bien préparé mon exposition (4 m de stand !) alors j'espère que le public sera au rendez-vous.

Si jamais vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir me voir, je serais ravie de vous rencontrer ! De plus, ce marché est vraiment de qualité avec des exposants professionels triés sur le volet. Vous trouverez sans aucun doute un cadeau pour la fête des mères ou de quoi vous faire plaisir tout simplement.

En attendant, je me remets au travail et vous souhaite un agréable week end de Pentecôte.

A bientôt,
Murielle

Publicité
Commentaires
S
j'espere que le soleil vous amènera plein de visiteurs!
Publicité