Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
14 février 2013

Page Finnabair

Désolée pour cette longue absence... Après des marchés de noël en demi teinte, une sérieuse remise en question et l'envie de retrouver le plaisir de scrapper juste pour moi, je suis de retour !

Je vous avoue que ces derniers mois j'ai eu besoin d'abandonner le scrap pour me retrouver. J'ai vraiment eu du mal à accepter que mes projets tombent à l'eau (cf un de mes derniers posts) et je me suis demandée si j'avais encore envie de créer. Après avoir pas mal réfléchi, je pense arrêter les marchés de noël ou de la création, lorsque le succès n'est pas forcément au RDV, çà fait mal et on se demande si le jeu en vaut la chandelle. Aujourd'hui j'ai envie de créer pour moi égoistement et surtout de m'épanouir dans l'art. 

Depuis un an maintenant, je suis très branchée mixed média et patouille. Ce qui m'a vraiment fait plonger ce sont les make & take préparés pour scrapcinéma et que j'ai animé lors de Version Scrap Lyon. A partir de ce moment, ce fût une révélation et depuis je ne cesse de découvrir et de m'amuser avec les encres, la peinture...

Pour vous en dire un peu plus, je suis une grande fan de Christy Tomlinson, de Finnabair, de Donna Downey, Dina Wakley (elle sort un livre dispo fin du mois sur amazon j'ai hâte !!!), France Papillon et Roben Marie Smith (découverte récemment). Dès que je peux, je suis des ateliers en ligne pour essayer de nouvelles techniques et tenter de découvrir mon propre style. 

J'ai créé pas mal de toiles avec les techniques de Christy et maintenant je suis à fond dans ma période Finnabair. D'ailleurs, j'espère pouvoir la rencontrer lors de la crop organisée à Massy au mois de juin (je suis en négociation avec mon homme pour le financement huh huh).

Donc voilà l'objet du délit du jour :), j'ai suivi une vidéo tutoriel qu'elle a réalisée pour Prima. Après deux essais plutôt moyens, voici la 3ème page qui me semble plutôt réussie.

ScrapFinnabair

Désolée pour la qualité de la photo, dur dur lorsque le soleil est absent (c'est de saison cela dit...).

Pour le fond j'ai utilisé deux masks de The Crafters workshop, je suis addict et j'ai de quoi varier les plaisirs ;). Les tampons viennent de Carabelle studio (formule mathématique) et de Kaiserkraft (ils ont une superbe série de tampons de fond juste parfaits) tout juste achetés à VS Lyon. 

En déco, j'ai mis plein de choses que j'avais sous la main : engrenages, plume, rondelles, serrure, horloge... j'adore le métal sur les pages et je récupère tout !!!

Un peu de couture, un titre et le tour est joué ! Alors çà vous plait ?

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as beaucoup de talent, un scrap avec un très bon niveau ! Bravo ! Ca fait plaisir à voir !
V
très jolie page...j'adore les couleurs! ça fait plaisir de te retrouver sur le net...j’attends avec impatience tes prochaines réalisations!
S
bravo pour cette belle page inspirée!<br /> <br /> j'adore moi aussi Finnabair, je viens de finir la crop où elle etait présente à brie comte robert et me voila deja inscrite pour celle de Massy. A bientot
Publicité