mardi 7 août 2007

Scrap façon vintage

Coucou, J'ai passé une super après-midi 100% scrap avec ma copine Julie. J'ai scrappé une photo de Clémence que j'adore et que j'ai imprimée en sépia (çà ne se voit pas trop la). J'ai utilisé les papiers du dernier kit scrapgoods reçus ce jour qui sont dans les tons vert olive-marron et vanille. La petite étiquette altérée vient d'un vêtement. J'adore récupérer les étiquettes car ce sont des supports très faciles à travailler et qui donnent un certain charme aux pages. Merci du coup d'oeil et merci Ju pour cette aprèm scrap... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 18:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 5 août 2007

Brin de folie

Coucou, J'ai profité d'un dimanche tranquille pour scrapper des photos de ma puce qui me plaisent beaucoup. J'ai utilisé la collection "baby bee" de "crate paper" ou les couleurs sont très tendres et plus originales que les bleus et rose pastels classiques. Les couleurs de ces papiers sont plutôt jaune, vert, orange et bleu :). Niveau techniques, j'ai peins les lettres en bois du mot "folie" et je les ai embossées à la poudre transparente pour leurs donner un aspect glossy (avec de l'utee çà... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 20:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 3 août 2007

Ca y est !!!

Bonjour à tous mes lecteurs assidus ou non ;), Aujourd'hui, je viens vous annoncer une grande nouvelle qui me remplit de joie. Ca y est c'est officiel, mon association de scrapbooking est enfin créée et elle ne demande plus que vous pour exister. Son petit nom c'est art et fantaisie. Les cours de scrapbooking commenceront dès septembre sous réserve que j'ai suffisamment d'inscrits. Pour ce qui est des horaires et de la fréquence des cours, çà dépendra de vous !! Pour me contacter au sujet des cours, vous pouvez m'écrire à... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 09:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 27 juillet 2007

Chapi-Chapo

Coucou, Cette après-midi, j'ai tenté le scrap en extérieur. J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper dehors pendant que les filles s'occupaient également (la grande dans sa piscine et la petite sur un tapis avec plein de jouets). J'ai testé une combinaison de couleur que je n'avais jamais essayée jusqu'alors à savoir "bleu-orange-sable". Honnêtement j'ai adoré et j'adore cette association de couleurs, c'est frais, estival, coloré... tout ce que j'aime quoi ! Trève de bavardages, voici la page en question : ... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 22:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 21 juillet 2007

Suite

Hello, En ce moment je suis en manque de scrap alors dès que je peux, je m'y mets. Cette page est également pour l'album de Clémence. Elle présente sa fofolle de soeur :). J'ai utilisé les mêmes papiers (deja views collection cherry). Honnêtement le vert, je ne maitrise pas lol. D'habitude je prends du rose pour Elise mais la je l'avais déjà utilisé le côté rose alors bon ;)... enfin je suis quand même contente du résultat même si la couleur de fond bof bof :). Voici la page : Merci du coup d'oeil ;) Murielle
Posté par shoupinette à 17:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 20 juillet 2007

Futur album 20*30

Coucou, J'ai profité de l'absence de ma grande pour scrapper les derniers papiers que j'ai achetés. Ils sont de la marque Déjà Views collection "cherry" et sont absolument fabuleux. Ces deux premières pages sont les premièers de l'album que je suis en train de confectionner pour ma petite puce afin qu'elle ait un souvenir plus tard. A propos de technique, j'ai encré avec de la versacolor blanche les pourtours des papiers pour donner un effet vaporeux. La prochaine fois je le ferais à l'acrylique pour que ce soit plus... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 16:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 1 juillet 2007

Mon premier grand format

Coucou, Voici une page faite sur demande pour une fille géniale. Ju, si tu me lis, je suis heureuse que nous nous soyons rencontrées en "vrai" grâce à ta commande si spéciale. Le net est vraiment un fabuleux moyen pour rencontrer des personnes de tous horizons et lier des amitiés. Cette dernière année a été fort enrichissante pour moi au niveau des rencontres alors je dis "MERCI internet" et en plus particulier "MERCI July:). Pour en revenir au sujet de l'article, le cadre mesure 65*50 cms environ. J'ai... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 11:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 4 juin 2007

Application encres distress

Coucou, Comme prévu la suite... cette page fait référence aux différentes applications possibles de l'encre distress illustrées par les carrés du fond. J'ai galéré pour la finir (titre et journaling) car en pleine opération, mon feutre posca marron a bavé de partout sur ma page, la crise ! Enfin l'essentiel est que le résultat soit à la hautezr de mes espérances. A bientôt ! Shoupinette
Posté par shoupinette à 10:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 29 mai 2007

Trompe l'oeil aluminium

Coucou, Voici une des pages réalisées lors du stage de scrap niveau 2. Pour résumer ces deux jours de folie je dirais que c'était vraiment super et intensif. J'ai beaucoup apprécié les techniques abordées et j'ai plus que hâte de m'inscrire pour le prochaine niveau qui aura lieu en novembre. Les deux jours ont été tellement chargées que je suis rentrée avec des pages non finies. Hier je me suis enfin décidée à les achever pour qu'elles soient "montrables". Celle-ci représente le trompe l'oeil aluminium (le cadre... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 10:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 20 avril 2007

Pas beaucoup de scrap

Coucou, Voici la dernière page que j'ai faite pour une commande (merci Aurélie !). Depuis, c'est le calme plat. J'avoue que je me prépare un peu pour mon stage de scrap (niveau 2) à Lyon les 7 et 8 mai prochains. La j'aurais plein de choses à vous montrer ;). Bisous et bonne journée !
Posté par shoupinette à 09:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]