Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
29 mai 2007

Trompe l'oeil aluminium

Coucou,

Voici une des pages réalisées lors du stage de scrap niveau 2. Pour résumer ces deux jours de folie je dirais que c'était vraiment super et intensif. J'ai beaucoup apprécié les techniques abordées et j'ai plus que hâte de m'inscrire pour le prochaine niveau qui aura lieu en novembre. Les deux jours ont été tellement chargées que je suis rentrée avec des pages non finies. Hier je me suis enfin décidée à les achever pour qu'elles soient "montrables".

Celle-ci représente le trompe l'oeil aluminium (le cadre autour de la photo) sur un papier de fond "rouge de garance", ma marque de papiers favorite pour les couleurs profondes qu'elle propose (la série limité "voyage en Inde" est tout simplement sublime, tellement qu'on ose pas les utiliser lol). J'ai accroché pas mal de fleurs en tissus pour égayer le fond noir et aussi pour profiter à fond des fleurs imprimées sur le papier.

La suite des pages viendra bientôt.

Merci du coup d'oeil !

SophieClemReduite

Publicité
Commentaires
L
ça m'arrive aussi souvent de ne pas oser utiliser mes plus beaux papiers lol<br /> très chouette cette page, bravo!!!
N
Et bien tu t'es mise à finir tes pages de ton stage, c'est cool parce que ça rend vraiment bien.<br /> <br /> Cette page est effectivement très jolie, le papier du fond et la technique sont vraiment sympa... j'ai plus qu'à m'y remettre dès que j'aurais un peu de temps libre...
Publicité