Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
1 juillet 2007

Mon premier grand format

Coucou,

Voici une page faite sur demande pour une fille géniale. Ju, si tu me lis, je suis heureuse que nous nous soyons rencontrées en "vrai" grâce à ta commande si spéciale. Le net est vraiment un fabuleux moyen pour rencontrer des personnes de tous horizons et lier des amitiés. Cette dernière année a été fort enrichissante pour moi au niveau des rencontres alors je dis "MERCI internet" et en plus particulier "MERCI July:).

Pour en revenir au sujet de l'article, le cadre mesure 65*50 cms environ. J'ai réalisé le collage des différents éléments sur du carton plume noir (ils en ont à Artéis). Le seul inconvénient de ce support c'est que ça a tendance à gondoler sous l'effet de la chaleur donc il vaut mieux éviter de l'exposer au soleil. La prochaine fois, je l'encollerais sur du carton épais pour rigidifier le tout.

Si vous avez des questions quelconques n'hésitez surtout pas ! Je ne sais pas si on me lit vraiment lol mais je l'espère ;).

Bonne journée !
Shoupinette

cocottesReduites

Publicité
Commentaires
J
Deuxième essai ! lol<br /> Je disais donc que ça me touchais beaucoup ce que tu dis ^^ je suis super contente aussi de t'avoir vue, t'es une fille géniale !Comme quoi, on trouve des gens bien sur le net !<br /> Sinon, je te disais que ma mailleure amie à adoré la page ! elle en a presque pleuré d'émotions ^^ c'est pour dire comme ça lui a plu !!!<br /> T'es une vrai pro Mumu !!!!<br /> Bisoussss
Publicité