Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
1 octobre 2007

Page concours

Coucou,

Voici le résultat de mon dur labeur du dimanche :

papillonScanReduit

La page est au format 15*30 cms très en vogue en ce moment et format requis pour ledit concours.

Le papillon est en fait une police dingbats imprimée sur laquelle j'ai cousu des sequins et des perles. Une partie du texte est imprimée sur du transparent.

J'ai pris la photo de ma fille il y a quelques jours alors qu'elle regardait depuis son lit par la fenêtre d'ou venait le bruit de l'avion qui était en train de passer. J'adore cette photo, je la trouve très belle ma princesse dessus. Pour info elle a 13 mois ;).

Merci du coup d'oeil !

Murielle qui nage dans les préparatifs de baptême de sa fille et qui du coup à moins de temps pour scrapper ouinnnnnn....

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!
L
bravo a toi c'est vraiment une superbe page!!!<br /> j'adore le papillon!!!<br /> bizz
C
Comme elle est belle cette page, et le bb alors là il est trop mignon, j'adore je te rajoute a mon blog et merci pour ton gentil commentaire scrapbizzzzzzzzzz :-)
A
trés jolie page et superbe blog <br /> jaime ces copuleurs pleines de pep's je continue ma visite <br /> biz
F
page haute en couleur et c'est vrai qu'elle est belle ta pitchoune<br /> <br /> La fée
Publicité