Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
7 décembre 2008

Blog candy le résultat !!!!

Bonsoir à toutes,

Voici donc le moment tant attendu.... roulement de tambour....

avant
La boite est bien pleine !!

pendant

Ma princesse a fait son choix...

Et la gagnante est :
apres

Donc Cécile qui ne gagne jamais (cf son commentaire) et qui n'a pas de blog, merci de me donner ton adresse postale pour que je t'envoie ton lot !!

Bonne fin de journée à toutes et bonne St Nicolas en retard !

PS : Le marché de noël est fini, je suis contente, j'ai vendu quelques cartes et deux ardoises altérées !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles;<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir gagne;je t'envoie mon adresse postal<br /> <br /> Encore merci et bravo a toutes<br /> <br /> Cecile
P
bravo a cecile<br /> bisous
O
BONJOUR POUR LE GABARIT DE L ALBUM CHATEAU FORT PAS DE PROBLEME...ENVOYEZ MOI VOTRE MAIL...ORXASE@ALICEADSL.FR
J
Félicitation Cécile (tu vois que ça arrive de gagner huhu)<br /> <br /> Et je suis bien contente pour toi Murielle que ton marché de Noël se soit bien passé ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
F
Bravo cécile et merci pour ce beau concours!!!
Publicité