Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
23 février 2009

Rubber stamps addicted

Coucou,

Aujourd'hui je viens de recevoir deux tampons commandés la semaine passée et du coup, je me posais une question existencielle... suis la seule à être complètement accro aux tampons ?

Est-ce que vous avez des thèmes préférés ? Des marques préférées ?

Avant de répondre à mes propres interrogations, voici mes dernières acquisitions (du mois de février) :

- Tout d'abord un tampon cube de la marque Heindesign sur le thème des arbres ou il y a un arbre sur chaque face (taille de chaque face environ 4.5 cm) :
Arbre
- Ensuite un tampon fond de la marque hero arts sur un thème fleuri :
leafPattern

- Pour finir des tampons très vintages de crafty individuals :
filles papillons petiteFilleoiseau arbresCrafty

Je sens que je vais faire de jolies choses avec tous ces tampons !

Alors maintenant que je vous ai montré une partie de mon "addiction", je peux vous parler de mon thème préféré, j'ai nommé les ARBRES. J'adore ces motifs et dès que je vois un tampon arbre, il me le faut.

D'ailleurs, je peux vous montrer, en plus de ceux au dessus, ceux présents dans ma collection :

- Un tampon de florilège design
arbreFlorilege
- Un tampon Artémio
arbreArtemio
- Un set de tampons stampin'up
stampinup
- Une planche de tampons absolument scrap
Flore_LOTPB_FLO_450pix_m
- Des tampons arbres de Katzelkraft
KTZ37_Arbres_02

- Un tampon de Penny Black

pennyblack

Voila je crois que j'ai fais le tour de "mes" arbres !

Au niveau de mes marques préférées, j'en ai 3 en fait : Katzelkraft pour l'originalité des motifs, florilège design pour les textes en français (j'en achète beaucoup pour mon association de scrap) et hero arts pour la diversité de ce qu'ils proposent et surtout pour les motifs de fonds.

Alors et vous qu'en est il ? Accro ou non ? ;)

Je me réjouis de vous lire !

Publicité
Commentaires
M
eh ben dis donc si seulement je pouvais me payer tout ça, c trop bo ! faut que je gagne au loto, lol !
C
Complètement accro aussi ! Une grosse préférence pour les mêmes marques que toi. J'aime bien aussi les mots kesi'art. D'ailleurs j'adore les tampons avec du texte. De très sympas aussi à la compagnie des elfes et chez Paper Artsy. <br /> Tes nouveaux crafty sont très sympas ! Et ta collection d'arbres est extra !<br /> Bonne chance pour ta petite entreprise.<br /> Bizz
P
Je suis très accro...<br /> je n'ai pas vraiment de marques de prédilection... ni de thème très précis, mm si je suis très attirée par les tampons vintages.
C
J'adore toutes tes acquisitions, j'ai un peu les meme gouts que toi florilege pour les textes en Francais, Katzelkraft et crafty individuals pour leurs tampons vintage.<br /> Bisous, Chrys.
Publicité